Question

fonctionnement du forum


Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai lu que le(s) community manager(s) veille(nt) au bon fonctionnement du forum.

Où et comment leur signaler un disfonctionnement ?

Merci

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Et je comprends très bien.

Le délai de 24h est un délai pour vous répondre mais pas nécessairement donner une solution si ce n’est pas possible mais ne vous inquiétez pas, ma collègue a contacté l’IT skynet afin de voir où ça coince, je vous promets qu’on va suivre ça de près avec ma collègue et qu’on vous donnera les explications ou une solution.

Accordez-nous le temps de réponse du service IT mais ça ne prendra plus autant de temps.

Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour ces longs délais 🙂

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci.

Je me permets néanmoins de remarquer que:

  • j’ai posé ma question une première fois le 15 janvier, sans obtenir de réponse qui tienne la route;
  • j’ai posé à nouveau une question tout à fait similaire il y a 26 jours;
  • j’ai envoyé les informations complémentaires le lendemain;
  • je renvoie une deuxième fois les mêmes informations à un autre modérateur il y a 19 jours
  • j’essaie de faire le point sur le problème il y a 16 jours;
  • la dernière réaction (intermédiaire) il y a 14 jours.

 Je comprends très bien que les post sont nombreux par rapport au nombre des modérateurs, mais je constate que presque 2 mois se sont écoulés du début de cette “saga”, donc on est très très loin du “délai de 24h …, délai que nous nous imposons”.

Malheureusement, je ne trouve pas d’autre moyen pour contacter le service technique qui gère le système de mail chez Proximus qui, j’en suis sûr, pourrait aisement résoudre le problème posé ou bien, au moins, donner des explications.

PS: même si j’ai rapporté au mauvais endroit, j’ai viens de lire, en message privé, une réaction d’un de vos modérateurs qui va “refaire le traitement” de ma demande (sans doute, conséquence de votre intervention). Je reste en attente, les doigts croisés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ggroppi,

Je vous ai renvoyé un email privé suite au souci que vous rencontrez.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ggroppi 

Tout à fait, vous pouvez rapporter des commentaires pour ceci “Attention: Servez-vous uniquement de cette option pour signaler le spam, les publicités et les messages inappropriés (contenants un langage grossier ou des insultes).”.

Il ne sert à rien de signaler multiples commentaires d’un modérateur qui ne correspond pas à ce que vous voudriez lire comme vous l’avez fait, cela genère autant d’emails multiplié par le nombre de modérateurs et de community managers.

Si par malheur le temps passe et que vous n’avez pas de réponse, ce qui peut arriver vu le nombre de posts à traiter, pas de panique, reposez la question de savoir où ça en est et si malgré ça, le délai de 24h n’est pas respecté, délai que nous nous imposons, alors vous pouvez m’envoyer un message privé.

J’ai déjà pris connaissance ce matin de votre topic et j’ai demandé aux modérateurs des infos car manifestement au moins un d’entre eux a reçu des infos par message privé.

On continue donc cette conversation sur le topic concerné sauf si vous avez d’autres remarques sur la gestions des reporting :slight_smile:

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci Maxime C

J’ai bien lu la fenêtre “à coté”, mais il paraît qu’il faudrait l’utiliser seulement dans des cas spécifiques:

Attention: Servez-vous uniquement de cette option pour signaler le spam, les publicités et les messages inappropriés (contenants un langage grossier ou des insultes).”

Néanmoins, je vais essayer par ce moyen de signaler le malfonctionnement du forum que j’ai trouvé.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @ggroppi , vous avez toujours la possibilité de cliquer sur les … sur le côté d’un post et de cliquer “signaler”, puis de justifier la raison pour laquelle vous attirez l’attention sur ce post

Commenter