Répondu

FORUM MESSAGE PRIVE (error)


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
Le forum me signale un message privé.
Quand je veux l'ouvrir, j'obtient un message d'erreur.
Qué?

icon

Meilleure réponse par DavidW 18 juillet 2018, 08:53

Bonjour Pierre 14099,

Si c'est notre message d'hier 11h52, le voici (ce n'est pas du contenu privé) :

" Merci, les modifications ont été apportées. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude "

Pourriez-vous réessayer aujourd'hui si vous avez accès ou non au message privé svp, et nous dire quoi ?

Merci, David.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Pierre 14099,

Si c'est notre message d'hier 11h52, le voici (ce n'est pas du contenu privé) :

" Merci, les modifications ont été apportées. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude "

Pourriez-vous réessayer aujourd'hui si vous avez accès ou non au message privé svp, et nous dire quoi ?

Merci, David.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour @DavidW,

Il s'agit bien de ce message là.
Notez que j'ai pu avoir accès une heure plus tard.
Comme je l'ai déjà signalé à @Patrice, "MyProximus" (re)fonctionne, mais avec un nouveau n° de client.

!! Toutefois, comme l'on veut arriver au 'tout connecté', ce genre de disfonctionnement ne pourraient pas exister chez Proximus. Ni la disparition de l'accès "MyProximus" ni l'erreur serveur. Imaginez les conséquences sur un système de sécurité !!

Bonne journée

Commenter