Forum: Mise à jour


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à toute la Communauté Proximus ! Comme annoncé, et en lien avec la refonte de notre site, voici notre nouveau forum ! La mise à jour s’inscrit dans le cadre de la stratégie mise en place par Proximus pour remettre le forum au-devant de la scène : équipe 100% dédiée au forum, refonte des catégories, et maintenant nouveau look ! Mais pas que…

En effet, il est maintenant possible d’envoyer une notification à un user particulier grâce à la @mention. Vous souhaitez attirer mon attention, celle d’un modérateur, ou d’un autre utilisateur sur un message précis ? Il suffit de le demander ! Par exemple, on peut imaginer un message comme : « Hello @Maxime C, il est top le nouveau forum », « Merci @Isabelle d’avoir résolu mon problème », ou encore « Salut @titi70, elle est comment la 4k chez toi ? »

Une autre demande était de voir qui vous like. C’est fait 🙂 . Enfin, et la nouveauté que nous voulons mettre en avant, est « l’idéation ». Nous avons créé un topic, « la boîte à idée », qui vous permet de poster une suggestion pour Proximus. Si une idée a plus de 50 votes, nous nous engageons à y répondre. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.

Vous aimez notre forum, vous avez des questions ? Faites-nous part de vos commentaires ?

140 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Très content de voir arriver cette refonte du forum avec l'arrivée des mentions et d'une meilleure gestion sur les écrans de smartphones où on ne pouvait pas aller directement à chaque dernier message d'un fil ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je trouve que pouvoir s'abonner à certains sujets et recevoir des notifications est appréciable également.

Maintenant, à voir si cela fonctionne dans les faits.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je trouve que pouvoir s'abonner à certains sujets et recevoir des notifications est appréciable également.

Maintenant, à voir si cela fonctionne dans les faits.


C'était déjà possible dans l'ancienne version 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
aaaaah crotte alors! Cette possibilité m'avait échappée 🤤
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pas mal du tout cette refonte... ceci dit, c'est un petit peu dommage que la taille et le type des caractères soient un petit peu plus petite (pour la taille) et différente (pour le type), car je m'y étais habitué.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il n'y a toujours pas de "flèche" sur laquelle cliquer pour revenir en haut des pages pour avoir accès aux liens de navigation dans le forum, et c'est dommage... ou alors, il faudrait que les liens de navigation soient aussi présents en bas des pages.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il n'y a toujours pas de "flèche" sur laquelle cliquer pour revenir en haut des pages pour avoir accès aux liens de navigation dans le forum, et c'est dommage... ou alors, il faudrait que les liens de navigation soient aussi présents en bas des pages.
Euh… si, il y a un bouton pour revenir en haut de la page, il est en bas à droite ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Les notifications par mail semble à nouveau fonctionner correctement. Ce qui n'était plus le cas avec l'ancienne version du forum (ou du moins aléatoirement). 👌
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pas mal le nouveau forum et celui sur smartphonne est beaucoup plus pratique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ok pour la présentation , mais j'ai du monter le zoom à 110 avec chrome, pas essayer d'autres navigateurs. 🤓😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pas mal du tout, la nouvelle interface graphique du forum qui est beaucoup plus moderne que l'ancienne version.
C'est bien qu'on peut enfin voir qui likent les commentaires.

Concernant la modification du commentaire, c'est toujours pour une heure?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Concernant la modification du commentaire, c'est toujours une heure?


Oui, ça n'a pas changé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Un bug !?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^
Ok, merci Maxime
Plus moderne, aussi l'aperçu du forum, et plus pratique surtout sur smartphone.
Comme @euronamur j'ai mis le zoom sur 110 (Firefox).
Top qu'on puisse voir qui like.
Bravo aussi pour la boîte à idées. 👏🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^Ok, merci Maxime


Je crois que j'ai réussi à corriger ^^

Après, vous pensez quoi du texte? J'ai hésité entre "j'aime", "aime" et "aiment", les mêmes mais avec "ce commentaire" (option temporairement retenue)

Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^Ok, merci Maxime
Je crois que j'ai réussi à corriger ^^

Après, vous pensez quoi du texte? J'ai hésité entre "j'aime", "aime" et "aiment", les mêmes mais avec "ce commentaire" (option temporairement retenue)

Toutes les suggestions sont les bienvenues.


Je m'auto-cite, mais je pense que le mieux est encore de laisser simplement "like"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

Je pense aussi que 'like' est le plus adapté et dans l'air du temps. 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2



Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^Ok, merci Maxime
Je crois que j'ai réussi à corriger ^^

Après, vous pensez quoi du texte? J'ai hésité entre "j'aime", "aime" et "aiment", les mêmes mais avec "ce commentaire" (option temporairement retenue)

Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Je m'auto-cite, mais je pense que le mieux est encore de laisser simplement "like"

J'aimais plus avant sauf le bug concernant le nombre de likes bien évidemment 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Maxime C

Merci, pour moi ça va: "Toi et 4 personnes aiment"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai regardé un peu ce que fait un grand réseau social commençant par 'f' et qui est une sommité dans ce dommaine 😀. Donc voilà, c'est fait maintenant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai regardé un peu ce que fait un grand réseau social commençant par 'f' et qui est une sommité dans ce dommaine 😀. Donc voilà, c'est fait maintenant
J'ai pensé à 'f' aussi...😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3



Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^Ok, merci Maxime
Je crois que j'ai réussi à corriger ^^

Après, vous pensez quoi du texte? J'ai hésité entre "j'aime", "aime" et "aiment", les mêmes mais avec "ce commentaire" (option temporairement retenue)

Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Je m'auto-cite, mais je pense que le mieux est encore de laisser simplement "like"

oui ça fait plus geek 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Au final, j'ai remis "aime". Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^

Commenter