Forum: Mise à jour
En effet, il est maintenant possible d’envoyer une notification à un user particulier grâce à la @mention. Vous souhaitez attirer mon attention, celle d’un modérateur, ou d’un autre utilisateur sur un message précis ? Il suffit de le demander ! Par exemple, on peut imaginer un message comme : « Hello @Maxime C, il est top le nouveau forum », « Merci @Isabelle d’avoir résolu mon problème », ou encore « Salut @titi70, elle est comment la 4k chez toi ? »
Une autre demande était de voir qui vous like. C’est fait 🙂 . Enfin, et la nouveauté que nous voulons mettre en avant, est « l’idéation ». Nous avons créé un topic, « la boîte à idée », qui vous permet de poster une suggestion pour Proximus. Si une idée a plus de 50 votes, nous nous engageons à y répondre. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.
Vous aimez notre forum, vous avez des questions ? Faites-nous part de vos commentaires ?
Bonjour comment faire pour avoir le nouveau décodeur le v7
Merci pour votre réponse.
Cordialemen Mrs Ruban
Merci
Hello
Bonjour,
J'attends toujours une solution au problème rencontré depuis 7 mois et signalé plusieurs fois.
Merci
Bonjour à tous. Une petite mise à jour du forum a eu lieu. Nous avons retiré le “Leaderboard” des Likes sur le côté et l’avons remplacé par un compteur de points. Voici comment ces points sont répartis:
- 10 points par meilleure réponse
- 5 points par réponse donnée
- 2 points par likes reçus
- 1 point par like donné
- 5 points par topics créés.
Nous avons appelé ce compteur le “Hit Parade”. Il est présent sur la homepage du forum. Il y a une sélection “Semaine”, et une sélection “Spécialistes”. La liste “Semaine” se réinitialise tous les dimanches à minuit. La liste “Spécialistes” elle, continue à accumuler les points. A la fin de chaque trimestre, nous pré-sélectionnerons les 5 premiers de la liste afin d’en choisir trois comme Spécialistes. Ainsi, la Communauté elle même choisit ses représentants, et les Modérateurs et les Spécialistes existants reprennent les trois gagnants sur des bases plus qualitatives.
Nous avons également autorisé les Spécialistes à marquer les réponses comme “meilleure réponse”. Ils sont libres d’utiliser ce droit ou non.
Dernier point, dans les sous-forums, nous avons remplacé le compteur de Likes par un top 10 des topics récemment marqués comme répondus.
Ça change toujours
Bonjour
Des nouvelles concernant ce problème?
Ça fait cinq mois, quand même.
Je relance à nouveau notre fournisseur. Ici, le problème n’est hélas pas directement entre mes mains. Je vais (re)voir ce que je peux encore faire
Merci, Maxime
Bonjour
Des nouvelles concernant ce problème?
Ça fait cinq mois, quand même.
Je relance à nouveau notre fournisseur. Ici, le problème n’est hélas pas directement entre mes mains. Je vais (re)voir ce que je peux encore faire
Juste pour info
bonjour
bav
Bonjour
C'est “AZ Screen Recorder” pour Android.
merci beaucoup
bonjour
bav
Bonjour
C'est “AZ Screen Recorder” pour Android.
bonjour
bav
Bonjour
Voilà la capture d'écran. La preuve que ça ne marche pas.
Qu'est-ce que ça signifie tous ces codes affichés en bas en appuyant sur la touche retour ?
Bonjour
Des nouvelles concernant ce problème?
Ça fait cinq mois, quand même.
Mise à jour du header et du footer. Le header ne redirige plus vers nos sites “professionels” et “entreprises” vu le côté très majoritairement“résidentiel” du forum. Les autres onglets on été mis à jour et correspondent à ceux du site internet.
Cool quand je clique sur le logo de Proximus je suis redirigé en “FR” et non “NL” comme avant
Mise à jour du header et du footer. Le header ne redirige plus vers nos sites “professionels” et “entreprises” vu le côté très majoritairement“résidentiel” du forum. Les autres onglets on été mis à jour et correspondent à ceux du site internet.
Je l'ai dit depuis longtemps déjà, mais je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran.
C'est un Redmi Note 4X sous Android 7.0 (Nougat).
J'ai essayé sur la tablette aussi, une Asus étant toujours sous Android 5 (Lollipop). La même chose.
J'ai même changé de clavier, mais il n'y a pas de changement concernant l'erreur de fonctionnement.
Encore une chose
Ce message d'erreur m'a fait perdre pas mal de temps. Il s'agit très vraisemblablement de 25Mb maximum par fichier.
Bonjour
Voilà la capture d'écran. La preuve que ça ne marche pas.
Qu'est-ce que ça signifie tous ces codes affichés en bas en appuyant sur la touche retour ?
J'ai réussi à convertir la vidéo en gif, merci
J'ai fait une capture de mon smartphone mais je ne réussis pas à l'intégrer dans le texte.
J’ai converti mon mp4 en GIF pour le faire https://convertio.co/mp4-gif/
Merci
J'ai fait une capture de mon smartphone mais je ne réussis pas à l'intégrer dans le texte.
J’ai converti mon mp4 en GIF pour le faire https://convertio.co/mp4-gif/
Voilà
J'ai fait une capture de mon smartphone mais je ne réussis pas à l'intégrer dans le texte. Je ne sais pas comment le faire.
Ah, et juste pour info, on dirait au début que je clique sur “modifier”, mais je ne le fais pas, je clique bien sur l’onglet “citation”
Vous avez cliqué sur "modifier" parce que vous pouvez le faire en tant que Community Manager
Oui oui, mais l’action a été faite via “citer”. Bref, ça ne change de toutes façons rien, c’est le même module. Et oui, modifier est un attribut du CM
Ah, et juste pour info, on dirait au début que je clique sur “modifier”, mais je ne le fais pas, je clique bien sur l’onglet “citation”
Vous avez cliqué sur "modifier" parce que vous pouvez le faire en tant que Community Manager
Merci pour la capture d'écran
Bonne journée
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.