Répondu

Frais de rappel pour facture payée


Bonjour,

J'ai reçu ce 09/04/2018, une lettre de rappel pour ma facture 6830637435 du 09/03/2018.
Or, celle-ci vous a été payée en date du 31/03/2018.
Pouvez-vous me certifier que les frais de 15,00 € dont vous me faites part ne me seront pas facturés et qu'il s'agit d'une erreur ?
D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par Pierre 14099 10 April 2018, 15:39

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Clarenne,

Je pense que vous avez payé en retard.
Avez-vous vérifié la date limite de payement sur votre facture? A mon avis, cela devrait être le 28 ou le 29/3.
Si c'est le cas, vous devrez espérer un geste commercial...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Clarenne, après vérification sur votre compte il ne reste actuellement qu'une seule facture ouverte à payer pour le 25/04/2018. Il semble donc que pour le reste, cela soit en ordre. Je reste à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour Madame, j'ai contacte ce meme jour un de vos collaborateurs qui m'a egalement informé que ce rappel etait une erreur et que ma facture etait bien acquittee. Merci pour votre reponse.
Bonjour Monsieur Pierre, merci pour votre reponse, toutefois, je peux vous assurer que mes factures ont toujours ete payees a temps et a heure. Si des frais de rappel m'etaient factures, ceux-ci le serait indument et je le contesterai bien sur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Clarenne,



Nous restons à votre disposition si nécessaire 😉

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter