Question

image et son qui se coupe


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour depuis maintenant quelques mois a chaque fois que j'allume ma tv et mon decodeur (décodeur qui n est pas brancher directement sur la Bbox mais brancher sur un routeur asus qui est lui brancher a la Bbox) mon image et mon son se coupe dans les 5 secondes du passage de chaines( a chaque fois que je change de chaine le son et l image revienne et puis se recoupe tout de suite après) et puis proximus me met un message "une erreur est survenue" maintenant je ne vois pas vraiment d'ou vient le probleme car j ai les 3 voyants qui sont allumé (blanc,vert,orange) et j ai quand meme la possibilité d'aller sur netflix sans problème juste que je ne peut pas regarder la les chaines de TV.

En espérant avoir une réponse a mon problème.merci.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

les décodeurs Proximus doivent être branchés sur la Bbox Proximus ou sur un routeur agréé par Proximus.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses::santa_tone2::evergreen_tree:

 

PS. FRITZ!Box (modèles 3490, 7360, 7430 et 7490 en version Internationale)

Commenter