Impossible....


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Difficile de participer au forum.

Je n’arrive plus à faire un copié/collé , ni clavier ni souris, dans la zone réponse et c’est uniquement sur ce forum.

Quand je veux faire collé il est marqué “paste” ?

Sur d’autres sites ça fonctionne sans problèmes.

Y-a-t-il un souci ici ?

Suis je le seul dans le cas ?


23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Daniel,

 

J’ai déplacé votre question dans la bonne section. Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?  Et en supprimant les fichiers temporaire ? :)  CTRL+SHIFT+DELETE

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Re-Bonjour GeoffreyD,

 

Décidément on ne se quitte plus :grinning:

J’ai vidé le cache, fichiers temporaires avec Ccleaner.

J’ai essayé Chrome, Edge, Firefox…. rien de changé... impossible de coller le moindre texte ici dans la case de réponse.

Curieusement je viens aussi de constater que le correcteur d’orthographe ne fonctionne plus, uniquement ici aussi...en cas d’erreur il me souligne le mot mais ne propose rien ???

 

Vraiment curieux….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

J’ai déjà prévenu@Maxime C pour ces problèmes. :wink:

Pour copier/coller faire ctrl+v quand le curseur est visible.:wink:

Tu peux vider tout tes caches , ça sert à rien.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, notre partenaire forum est en train de faire des mises à jour. C’est bizarre, parce que j’ai eu aussi ce soucis, mais maintenant je peux faire sans soucis un copier/coller, et j’ai le correcteur. Je vais regarder un peu les user permissions. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui, notre partenaire forum est en train de faire des mises à jour. C’est bizarre, parce que j’ai eu aussi ce soucis, mais maintenant je peux faire sans soucis un copier/coller, et j’ai le correcteur. Je vais regarder un peu les user permissions. 

 

Moi je dois souvent ré actualiser la page car j’arrive pas sur le sujet souhaité, mais si il y a des Mises à jours c’est normal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Chez moi, les raccourcis clavier ctrl+c/ctrl+v fonctionnent correctement. Par contre, pas possible de faire coller par la souris.

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci à vous pour vos réponses, je me sens moins seul .

 

Pour euronamur,   exact ça marche, grand merci...” Pour copier/coller faire ctrl+v quand le curseur est visible”

Pour Maxime C

J’espère que vous nous tiendrez au courant du suivi.

Pour le forum en général pourquoi ne pas mettre une petite notification quand il y a des risques de problèmes, mise à jour, bug ou autres ?..

Ca nous permettrait de ne pas nous casser la tête pour rien et en plus ça ne remplirait pas les forums de questions inutiles.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Merci à vous pour vos réponses, je me sens moins seul .

 

Pour euronamur,   exact ça marche, grand merci...” Pour copier/coller faire ctrl+v quand le curseur est visible”

Pour Maxime C

J’espère que vous nous tiendrez au courant du suivi.

Pour le forum en général pourquoi ne pas mettre une petite notification quand il y a des risques de problèmes, mise à jour, bug ou autres ?..

Ca nous permettrait de ne pas nous casser la tête pour rien et en plus ça ne remplirait pas les forums de questions inutiles.

Normalement, notre partenaire fait ses maintenances entre 00.00 et 03.00, pour nous éviter à avoir ce type de soucis. Je reconfirme que je peux faire un click droit copier/coller, suis-je le seul à y arriver ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci à vous pour vos réponses, je me sens moins seul .

 

Pour euronamur,   exact ça marche, grand merci...” Pour copier/coller faire ctrl+v quand le curseur est visible”

Pour Maxime C

J’espère que vous nous tiendrez au courant du suivi.

Pour le forum en général pourquoi ne pas mettre une petite notification quand il y a des risques de problèmes, mise à jour, bug ou autres ?..

Ca nous permettrait de ne pas nous casser la tête pour rien et en plus ça ne remplirait pas les forums de questions inutiles.

Normalement, notre partenaire fait ses maintenances entre 00.00 et 03.00, pour nous éviter à avoir ce type de soucis. Je reconfirme que je peux faire un click droit copier/coller, suis-je le seul à y arriver ?

@Maxime C  impossible chez moi , j’ai fait le test 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Maxime C,

Non, toujours pas possible. Je peux faire un clic droit copier, mais pas coller. Il y a le “paste” étrange qui apparaît, mais si je clique dessus ne se passe rien. Tout marche bien par les raccourcis ctrl+c/ctrl+v.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens de ré-avoir le problème. Bon, les téléphones vont chauffer ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime C 

Chez moi non plus , ne fonctionne pas en copier/coller (souris), le correcteur fonctionne (souligné en rouge) mais ne donne pas de propositions de corrections. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour@Maxime C 

 

Idem chez moi. Correcteur souligne mais pas de de suggestions..

Copier/coller ne fonctionne pas (complètement) à la souri. “Copy” fonctionne mais pas le “paste”. Il faut faire “ctrl+v”. 

J’utilise W10 avec Chrome ou Firefox

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis sous Linux et pourtant, avec le click droit ça ne fonctionne pas non plus.:hushed:
Comme les autres, j’obtiens un popup “paste” inactif mais ce n’est visiblement pas un “popup” de mon système.
Pas de problème avec le CTRL+V ni avec le “click-roulette” (méthode propre à Linux).

Par contre, voici ce que j’obtiens fréquemment. Ça ne correspond à rien dans mon historique de navigation ni dans l’historique du presse papier.
Le texte est impossible à supprimer, à moins de supprimer tout le message et de recommencer :astonished: 
Cette pollution est générée à chaque édition du message :

   GMTY  

  Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou   AfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou            

   Fonction Sound est limitée à 200 caractères 

    Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer

   GMTY  

  Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou   AfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou            

   Fonction Sound est limitée à 200 caractères 

    Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer
      
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou   AfrikaansAlbanaisAllemandAmhariqueAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois SimpChinois TradCingalaisCoréenCorseCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisFrisonGaélique ÉcosseGalicienGalloisGéorgienGrecGudjaratiHaoussaHawaïenHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerKirghizKurdeLaotienLatinLettonLituanienLuxembourgeoisMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPachtôPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSamoanSerbeSesothoShonaSindhîSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienXhosaYiddishYoroubaZoulou            
   Fonction Sound est limitée à 200 caractères 
  Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour ,

 

Comme les autres, pas de copier/coller et pour le correcteur c’est souligné en rouge mais pas de proposition …..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai prévenu notre partenaire forum, qui doit me recontacter au plus tard demain :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Maxime C : au fait, j’ai peut-être un indice supplémentaire en creusant un peu suite au message bizarre que j’obtiens (voir + haut).
Le lien “Donate” qui apparaît dans ce message aboutit à une page de don Paypal en faveur de l’extension ImTranslator.
Or, il se trouve que je possède effectivement cette extension Firefox et qu’elle installe un sous-menu au bas du menu “Click droit”. Ce sous-menu comporte à son tour diverses entrées dont certaines débouchent sur des pages (tout-à-fait légitimes) qui comportent un bouton “Donate” comme beaucoup d’extensions gratuites.
Au final, c’est un peu comme si le fait de faire “click-droit/coller” avait pour effet de déplacer le curseur dans le menu et de cliquer au petit bonheur (et plusieurs fois!) sur des entrées qui n’ont rien à voir.:scream:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

@Maxime C  le copier/coller fonctionne pour le moment , et aussi le correcteur qui donne des suggestions. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Exact, chez moi aussi ça à l’air de refonctionner ...pourvu que ça dure  !!!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Chez moi cela fonctionne aussi...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est OK pour moi aussi :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, j’ai reçu le message vendredi que tout refonctionnait . J’attendais pour être sûr :smirk:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Chez moi aussi ça fonctionne correctement :slight_smile:

Commenter