Répondu

Insultes de la part d'un membre du forum


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

Est-ce qu'un modérateur peut me contacter au sujet d'un message privé que je viens de recevoir de la part d'un membre du forum dans lequel je me fais copieusement insulter ?


D'avance merci
icon

Meilleure réponse par AntoineF 20 March 2018, 15:28

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour FrançoisXavier,

L'utilisateur en question a été banni du forum, car il ne veut pas changer son comportement et respecter la charte du forum, malgré ma demande.

Désolé pour ces désagréments.

A tous : n'hésitez pas à m'envoyer directement un message privé si ce cas de figure se présente à nouveau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
message suprimer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
message suprimer

J'allais réagir à vote précédent message, mais vous l'avez supprimé entre-temps 😅
En effet, vous aviez également réagit à la conversation où l'utilisateur se lâchait un peu trop, et que j'ai supprimé entre-temps.
Je l'ai invité à s'exprimer à nouveau de manière correcte, mais puisqu'il n'entendait pas raison, et continuait en outre d'insulter les autres en privé (apparemment pas vous ?), il a été banni.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
message suprimer

J'allais réagir à vote précédent message, mais vous l'avez supprimé entre-temps 😅
En effet, vous aviez également réagit à la conversation où l'utilisateur se lâchait un peu trop, et que j'ai supprimé entre-temps.
Je l'ai invité à s'exprimer à nouveau de manière correcte, mais puisqu'il n'entendait pas raison, et continuait en outre d'insulter les autres en privé (apparemment pas vous ?), il a été banni.



oui j'ai suprimer mon message pour ne pas faire des problemes , . bonne réaction de votre part , en espérant qu'ils ne revienne pas avec un autre pseudo . 😉

Commenter