Question

Je ne sais plus me connecter à ce forum sous le pseudo brebis


Est-ce dû aux changements survenus sur le forum ce jour ?

Toujours est-il que je ne sais plus me connecter sous mon pseudo habituel (brebis) avec mes identifiants Myproximus. J'ai un message qui me dit "votre compte a été interdit ou a été supprimé".

C'est avec mes anciens identifiants Myproximus que je poste (d'où mon pseudo qui est brebis3 au lieu de brebis).

Et j'ai posé la question sur un autre forum : je ne serais pas le seul à rencontrer ce problème.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Normalement, tout est ok à partir de maintenant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Problème réglé

Pas encore tout à fait. J'ai débloqué les comptes de nos utilisateurs réguliers mais il reste quelques comptes à posts 'limités" qui sont toujours impactés.

J'ai signalé le problème à notre fournisseur. Je reviens vers vous lorsque tout sera à nouveau fonctionnel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Problème réglé : je sais me reconnecter sous le pseudo brebis "tout court... sans le chiffre 3".

Maxime C a écrit:

Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ca reviendra dans 3 ans 😉 (ça y est, je tiens ma vengeance 😈 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je suis désolé d'entendre ça, brebis.

Apparemment il y a toutes sortes de problèmes ces jours-ci.

Commenter