Répondu

Messenger


Comment se fait-il que chez Proximus on ne peut pas accéder à Messenger mais seulement à Facebook?

Utilisez votre app favorite en illimité en Belgique et l’UE

WhatsApp est activé par défaut.
Sélectionnez votre app favorite après l'activation de votre abonnement, via MyProximus. L'app Facebook ne comprend pas Messenger.
icon

Meilleure réponse par david2511 30 October 2017, 19:05

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le fait de sélectionner l'App Favorite n'empêche pas l'utilisation d'autres applications.
Messenger est une application séparée.
Vous pouvez très bien choisir Whatsapp ou Facebook comme App Favorite et accéder à tout le reste.
Votre App Favorite permet juste que son utilisation ne soit pas décomptée de votre forfait.
merci pour la réponse, mais toujours est-il pas clair si on peut accéder à Messenger?

"L'app Facebook ne comprend pas Messenger. "
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pourquoi ne pourriez-vous pas y avoir accès ?
Relisez mon explication précédente.

En d'autres termes : "L'app Facebook ne comprend pas Messenger." veut dire que l'utilisation gratuite de Messenger n'est pas comprise si vous choisissez Facebook comme App Favorite.
Dans tous les cas, l'utilisation de Messenger sera décompté de votre forfait "data". Tout comme d'autres applications non reprises dans la liste des "App Favorite".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pourquoi ne pourriez-vous pas y avoir accès ?
Relisez mon explication précédente.

En d'autres termes : "L'app Facebook ne comprend pas Messenger." veut dire que l'utilisation gratuite de Messenger n'est pas comprise si vous choisissez Facebook comme App Favorite.
Dans tous les cas, l'utilisation de Messenger sera décompté de votre forfait "data". Tout comme d'autres applications non reprises dans la liste des "App Favorite".


Bonsoir,

Pour ajouter à la réponse de "david2511" Facebook utilise Messenger dans son application, donc une partie de facebook sera déduite du forfait lors de l'utilisation de Messenger dans Facebook. 😉

@+ Gilbert 😎
compliqué, mais merci, j'ai compris😀

Commenter