Question

offre cadeau anniversaire


Bonjour, 

Pour mon anniversaire, proximus m’a gentiment offert 30 photos à développer gratuitement, malheureusement l’offre n’apparaît plus sur l’application (dans Deals) alors que l’offre était valable pour 1 mois à mes souvenirs. Puis-je avoir un lien, un e-mail ou quoi qu’est ce pour pouvoir profiter de mon cadeau? Mon anniversaire était le 18 décembre.

Merci d’avance


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @danae,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client ainsi que l’adresse mail de votre login à MyProximus.

Par la suite, nous serons en mesure d’en informer le service concerné afin qu’il revalide le lien pour que vous ayez accès à votre cadeau.

Merci de revenir vers nous lorsque les informations seront complétées.

Bien à vous

@Adriano 

bonjour,

voilà c’est fait,

j’espère que vous pourrez m’aider

bonne journée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @danae,

 

Etant donné que cette offre semble toujours valable et si celle-ci n’est plus visible dans vos “Deals”, elle est dorénavant accessible via la rubrique “History” qui est située tout en bas de la page principale d’Enjoy qui mentionne la rubrique “Deals” et “Experiences”. Il suffit de faire glisser la page jusqu’en bas et vous verrez “History” apparaître, puis lorsque vous aurez cliqué dessus, vous retrouverez votre cadeau. :wink:

Bon après-midi !

Bonjour, pour mon anniversaire Proximus m’offre 30 tirages photos gratuites. Impossible de retrouver le lien aussi bien dans les “Deals” que dans “History” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @RETERRE Anne  Regardez malgré tout dans History- Avantages expirés (même si ce n’est pas le cas).

Commenter