peu de respect des anciens


Badge
mon ancien compte a été supprimer on4hu.0@gmail.com, un connexion me fait passer
en Flamand mon nouveau compte et c'est reparti a zéro!

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut André,

l'ancien compte est toujours là , mais j'ai eu un problème aussi en me connectant la première fois.
Avant je me connectais avec mon adresse mail et maintenant c'est avec le login.
Mais pour pouvoir me connecté j'ai du redemander la réinitialisation de mon mot de pass.

@+ Gilbert 🆒
Badge
négatif j'ai éssayer, et je reçois Je hebt onjuiste gegevens ingevoerd
en utilisant uniquement le l' ancien login
vraiment triste
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Tout comme euronamur, j'ai du changer mon mot de passe mais j'ai bien récupérer mon compte tel qu'il était (en fait j'ai du changer mon login car je me connaictait également via l'adresse mail).

Pour info, le compte on4hu semble toujours exister : https://fr.forum.proximus.be/members/on4hu-203
celui de Hoolandts étant https://fr.forum.proximus.be/members/hoolandts-51616

Il y a quand même quelques problèmes car je constate par exemple que ccol qui est un des membres actifs du forum se retrouve avec seulement 181 commentaires comptabilisés (https://fr.forum.proximus.be/members/ccol-205)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

De même que mes voisin du dessus, j'ai dut demander la réinitialisation de mon password.
Pour le nombre de commentaire en moins c'est du à la suppression de certains forums (exemple "Autre" que j'appréciait tout particulièrement...).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Sur mon ancien compte j'étais Patricia et j'ai dù réinitialisé mon mp aussi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
je me connecte toujours avec mon adresse mail, mais je dois reinitialiser mon mot de passe à chaque fois.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je me connecte toujours avec mon adresse mail, mais je dois reinitialiser mon mot de passe à chaque fois.

Bonjour MickeyE, dans la fenêtre qui demande de réinitialiser le mot de passe, n'y a t'il pas une phrase qui dit " votre login est "Machintrucbazard" (souvent le nom d'utilisateur), veuillez réinitialiser le mot de passe" ? (ou une formule approchante).

Lors de la première connexion, j'ai donc changé mon adresse mail par le login qu'ils m'ont communiqué et comme en plus j'avais coché "garder la connexion" (ou formule approchante) et mis le forum en favori, chaque fois que j'y viens, plus besoin d'introduire quoi que ce soit.

EDIT : lorsque j'utilise Ccleaner je dois quand même remettre mon login (pour l'instant je n'ai gardé que le cookie fr.forum.proximus.be, cookie différent de l'ancien forum)
Badge
maladie de jeunesse probablement
André ON4HU
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
je me connecte toujours avec mon adresse mail, mais je dois reinitialiser mon mot de passe à chaque fois.

Bonjour MickeyE, dans la fenêtre qui demande de réinitialiser le mot de passe, n'y a t'il pas une phrase qui dit " votre login est "Machintrucbazard" (souvent le nom d'utilisateur), veuillez réinitialiser le mot de passe" ? (ou une formule approchante).
😳 BIEN VU; MERCI
Lors de la première connexion, j'ai donc changé mon adresse mail par le login qu'ils m'ont communiqué et comme en plus j'avais coché "garder la connexion" (ou formule approchante) et mis le forum en favori, chaque fois que j'y viens, plus besoin d'introduire quoi que ce soit.

EDIT : lorsque j'utilise Ccleaner je dois quand même remettre mon login (pour l'instant je n'ai gardé que le cookie fr.forum.proximus.be, cookie différent de l'ancien forum)
Niveau d'utilisateur 1
Badge
On retrouve des visages connus ici :)
Salut Mr. ON4HU 😃

Commenter