Répondu

Pourquoi de nouveau parfois ce message "Your post has been submitted. It is 'awaiting approval' and will be published after a review by our moderators" quand je veux poster une réponse ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Quand je veux répondre, j'ai de nouveau parfois le message suivant (en blanc sur fond orange) : "Your post has been submitted. It is 'awaiting approval' and will be published after a review by our moderators".

Pourquoi ?
icon

Meilleure réponse par AurélienK 3 May 2019, 09:37

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Brebis

Le filtre anti spam du forum l'a classé comme spam, surement car il y avait un lien dedans par exemple. Même un lien vers le site de Proximus est classé comme spam 😤
On va tous les jours voir dans notre dossier "spam" dans notre outil de modération et nous les remettons comme "non spam"
Le filtre spam est un peu trop stricte :(
Mais ne t'en fais pas, on essaie de vite aller valider tous les messages qui auraient été classés comme spam par le système du forum 😉 Donc tes messages seront toujours bien postés 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello Brebis

Le filtre anti spam du forum l'a classé comme spam, surement car il y avait un lien dedans par exemple. Même un lien vers le site de Proximus est classé comme spam 😤
On va tous les jours voir dans notre dossier "spam" dans notre outil de modération et nous les remettons comme "non spam"
Le filtre spam est un peu trop stricte :(
Mais ne t'en fais pas, on essaie de vite aller valider tous les messages qui auraient été classés comme spam par le système du forum 😉 Donc tes messages seront toujours bien postés :)
OK, merci bien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Brebis,

Je n'ai pas vu le message bloqué mais souvent ils contiennent des liens. N'hésitez pas à continuer à poser vos questions ou réponses, l'anti-spam "apprend" et il devrait y avoir de moins en moins de liens corrects flaggés comme spam 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le filtre anti-spam est développé par notre fournisseur. Il est "intelligent" et fonctionne en "machine learning". Autrement dit, au plus on lui "démontre" qu'est-ce qui est du spam et qu'est-ce qui ne l'est pas, au mieux et il apprend et ne le fera plus.

Ceci dit, euronamur, qui est un espèce de filtre anti-spam vivant 😃 (je l'en remercie encore 😉 ) ne nous a plus rien signalé depuis un bon bout de temps, preuve que ce filtre marche 😃
Espérons que ce filtre est 'un bon élève' alors 😀 , parceque si on ne peut même plus mettre un lien vers les (excellentes) pages support Proximus, comme ça m'est arrivé, on nous 'coupe quand-même les ailes'. 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
😁 à noter les guillemets autour d'intelligent. Mais si le cas ce présente, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler. Simplement, le mieux est encore de signaler le commentaire au dessus, et d'écrire "commentaire bloqué comme spam-merci de débloquer", et nous nous ferons un plaisir de le faire le plus rapidement possible 😉
😀 👌🏻
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai systématiquement ce message.
Aucun de mes messages ne semblent être validé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, vos messages sont arrivés en Spam. Je ne vois d'ailleurs pas trop pourquoi. Je vais faire un peu de suivi. Messages restaurés
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Voilà que ça recommence : de nouveau ce message "Your post..." alors que je viens d'essayer d'envoyer par deux fois un topic disant que, selon le site sudinfo.be, les chaînes "11" et "11+" de Proximus Pickx (ex-TV) vont être rebaptisées "Proximus Sports".

Comme j'ai essayé de créer 2 topics, est-ce que ces 2 topics (identiques, donc, mais avec petite différence dans le titre de chacun de ces 2 topics) vont s'afficher tôt ou tard ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello brebis

c'est parce qu'il y a un lien dans le message. Même un lien qui n'est pas du spam est considéré comme du spam 😞 Mais on vérifie chacun dans notre boite spam et on les valide 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello brebis

c'est parce qu'il y a un lien dans le message. Même un lien qui n'est pas du spam est considéré comme du spam 😞 Mais on vérifie chacun dans notre boite spam et on les valide ;)
Ah... OK, alors.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @AurélienK,

J'ai eu tout à l'heure le même message: “Your post has been submitted. It is 'awaiting approval' and will be published after a review by our moderators".
C'était un commentaire ordinaire ne contenant aucun lien, ici: http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/balance-des-blancs-changeant-de-maniere-recurrente-toutes-les-secondes-sous-chrome-54173

Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @ady , notre fournisseur est en train de faire des tests sur les détecteurs de spams, c’est probablement ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Maxime C, c'est probablement ça, oui. 

J'espère que ça va aller mieux bientôt, parce que j'ai eu ce message deux fois déjà, aujourd'hui.

Merci, en tout cas, bonne journée :wink:

Commenter