Question

Problème avec e-shop


Bonjour, j’ai acheté un Samsung S9 plus le 04/07/2018, j’ai reçu un mail de confirmation avec numéro de la commande et je devrais normalement recevoir un mail de confirmation de la date et heure de livraison sauf que jusqu’à présent je n’ai rien reçu par après comme infos et je n’ai pas de numéro de contact car tous les numéros de Proximus que j’ai appelé ils ont rien trouvé de ce qui me concerne, les autres numéros qu’ils m’ont donné je n’ai pas eu de réponse. Pouvez-vous svp m’aider? Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Ange,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour, merci de votre réponse réponse, j’essaye de me connecter et on me dit que je n’ai plus accès à cette page
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
?
Il faut vous connectez via votre login&paswword du forum afin d'accéder à cette page "message privé vers Proximus"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ange,
Avez-vous réussi à vous connecter sur le Forum? Nous n'avons toujours pas reçu vos coordonnées.
Patrice

Commenter