Bonjour,
Problème de connexion forum par le lien principal. 😉
Pour y arriver , trouver un message que vous avez écrit, cliquez sur votre login.😉
Dans votre profil cliquez sur abonné ou abonnement. 😉
Puis sur essayez de vous connecter. 😉
Une autre page de connexion s'ouvre et elle fonctionne. 😉
J'ai fait des images mais impossible de les mettre sur le post. 😉
@+ Gilbert 😎
Bonjour scc,
J'ai l'impression que votre compte forum est associé à un compte MyProximus qui n'existe pas. Je vous envoie un message privé pour vous demander quelques informations, et trouver une solution à ce problème.
J'ai l'impression que votre compte forum est associé à un compte MyProximus qui n'existe pas. Je vous envoie un message privé pour vous demander quelques informations, et trouver une solution à ce problème.
Bonjour,
Je me permets de m'incruster dans ce fil pour signaler un problème de connexion au forum. Mon mot de passe est systématiquement refusé à chaque nouvelle connexion, A chaque fois je dois redemander un nouveau de passe pour me connecter. Si je me déconnecte et tente de me reconnecter avec ce nouveau mot de passe, à nouveau un refus.
Peut-on m'expliquer comment faire?
Merci
Je me permets de m'incruster dans ce fil pour signaler un problème de connexion au forum. Mon mot de passe est systématiquement refusé à chaque nouvelle connexion, A chaque fois je dois redemander un nouveau de passe pour me connecter. Si je me déconnecte et tente de me reconnecter avec ce nouveau mot de passe, à nouveau un refus.
Peut-on m'expliquer comment faire?
Merci
Oui Sophie, ça refonctionne le menu et les MP (barre de tâches), c'est bon.😉
Et ça n’écrit plus en double....😉
@+ Gilbert 😎
Et ça n’écrit plus en double....😉
@+ Gilbert 😎
A
A priori, ça refonctionne !!
Désolée pour ces désagréments 🙇🏼
Désolée pour ces désagréments 🙇🏼
A
Hello,
En effet, ça ne fonctionne plus trop 😕
Nous avons contacté le fournisseur dès ce matin, mais ils ne nous ont pas encore communiqué de solution ni de timing.
On vous tient au courant.
Merci euronamur pour ce truc pour tout de même accéder au forum.
En attendant, et jusqu'à résolution, il vaut mieux préconiser les autres points de contact >> www.proximus.be/contact
En effet, ça ne fonctionne plus trop 😕
Nous avons contacté le fournisseur dès ce matin, mais ils ne nous ont pas encore communiqué de solution ni de timing.
On vous tient au courant.
Merci euronamur pour ce truc pour tout de même accéder au forum.
En attendant, et jusqu'à résolution, il vaut mieux préconiser les autres points de contact >> www.proximus.be/contact
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.