J ai une connaissance qui a ce message lorsqu il essaye de se connecter au forum, de plus l adresse mail indiqué n est pas reconnu par gmail. Merci pour votre aide .
J ai une connaissance qui a ce message lorsqu il essaye de se connecter au forum, de plus l adresse mail indiqué n est pas reconnu par gmail. Merci pour votre aide .
Je ne sais pas quel changement a été effectué sur le forum, mais si l’affichage du texte semble un poil plus grand qu’avant… mon bloqueur de pubs bloque les réponses aux fils. Ce n’était pas le cas avant.
Moyennement grave, j’ai passé forum.proximus.be et ses sous-domaines en liste blanche, mais ça peut être intéressant de le signaler !
Bonjour,
Je suis la personne concerné par le message sur son Myproximus : commande en cours d un modem alors que je l ai reçu depuis avril 2020.
Je viens de tel pour la unième fois en date du 1 février 2021 chez Proximus qui m a répondu textuellement il faut vivre avec se msg tant qu il n engendre pas de problèmes.
Réponse inadmissible, qui et le client : l employé incompétent ou la personne qui paie plus de 90€ par mois ???????
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Markf
Merci,
Comment doit il faire il n a que les identifiants de Myproximus ?
De plus il a toujours ce message d une commande en cours dans Myproximus d un modem perçu au mois d avril .
Markf
Bonjour,
Voir ce post.
@+ Gilbert
Il a le message ci joint quelque soit le navigateur et dans Myproximus toujours l indication d une commande en cours (modem perçu au mois d avril) comme indiqué à plusieurs reprises.
Bonjour
Est-ce que votre ami peut réessayer de se connecter sur le forum svp ?
Bonjour
Je suis toujours en attente pour ce problème, je viens de relancer.
Quand quelqu un de Proximus va t il daigner s occuper des problèmes de mon ami ????????????????????????
1)Mon ami à un message dans Myproximus indiquant une commande de modem qu il a reçu au mois d avril.
2)Il lui est impossible d accéder au forum.
Malgré mails et appels téléphoniques .
Proximus a vraiment un service lamentable.
Voir mes posts.
Bonne soirée.
Bonjour
En effet, cela fait un petit temps que le problème dure.
Afin de relancer le dossier, pouvez-vous décrire à nouveau les problèmes rencontrés en ce moment afin de voir s’ils ont évolués, si certains se sont résolus entre temps?
Merci
Bonjour
Pour le problème My Proximus, j’ai créé un ticket pour le service IT mais ils ont besoin d’un screenshot de l’erreur, est-ce que vous pourriez poster ça svp ?
Pour l’accès au forum, je vais attendre que le problème My Proximus soit réglé puisqu’on se connecte sur le Forum avec My Proximus.
Merci d’avance
Je pense avoir mis “peut être” le doigt sur le problème.
Quand on change la langue sur le forum soit sur NL ou EN cette page apparaît et ce n’est plus possible de revenir sur FR , il faut couper et rouvrir.
@+ Gilbert
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