J ai une connaissance qui a ce message lorsqu il essaye de se connecter au forum, de plus l adresse mail indiqué n est pas reconnu par gmail. Merci pour votre aide .
J ai une connaissance qui a ce message lorsqu il essaye de se connecter au forum, de plus l adresse mail indiqué n est pas reconnu par gmail. Merci pour votre aide .
Bonjour,
Comme demandé par Aurélien K J ai rentré l email de connexion de mon ami dans mon profil puisque il ne sait pas accéder au forum comme expliqué dans msg précédent afin que Maxime C analyse les causes .
Bonjour Markf,
Pour votre ami, je pensais que le souci de votre ami était réglé, non?
J’ai fait remonter le problème lié à l’adresse replyproximus@skynet.be
Est-ce qu’il pourrait revérifier dans son myproximus si le message est toujours là à partir de demain svp ? Je suis vraiment désolé pour le temps que ça prend.
Si le message d’erreur est toujours présent demain dans le my priximus mobile, il peut secouer le téléphone, ça va démarrer l’assistance et enregister des données de l’application ainsi qu’un screenshot.
On fera le point ensuite
Oui merci mais cela doit-être vu avec un Community Manager. On va attendre leur réponse :-)
Bonjour mddlm,
Pourriez-vous recréer un compte My proximus avec votre adresse hotmail car celui qui existait n’était pas correctement lié.
Je l’ai donc supprimé. Merci de me dire quand c’est ok :-)
Nous avons du mal à vous suivre dans vos démarches, qu elles sont ces offres ?????
Que les choses soit clair le message récalcitrant dans Myproximus et dans la rubrique commande ( pour modem perçu en date du 15/04) et le message (quelque chose a mal tourné) apparait lorsque il essaie de se connecter au forum et il ne semble ne pas être le seul au vu de certain post .
Concernant la manipulation en cas de message d erreur toujours présent (lequel?) il ne sait l exécuter employant le site web et non l application n ayant pas de smartphone de plus un de vos collègue l a contacté hier soir et doit le rappeler demain soir pour faire le point de la situation d après ce que j ai compris.
Bonne soirée à vous.
Bonsoir,
Le lien (surement enregistré dans les favoris) pour accès au forum dans sa barre d’adresse est mauvais.
https://fr.forum.proximus.be/sso/setUsersname?referer=oauth_proximus# ( j’ai la même erreur)
Si il clique sur menu pour le dérouler , il clique sur accès au forum ou autre et ça fonctionne.
un bon lien.
https://fr.forum.proximus.be/search/activity/recent
@+ Gilbert
Non moi et mon ami employant le même lien cela fonctionne chez moi et pas chez lui de plus c est après avoir rentré ses coordonnées qu il se retrouve face à cette page .
1)Mon ami à un message dans Myproximus indiquant une commande de modem qu il a reçu au mois d avril.
2)Il lui est impossible d accéder au forum.
Malgré mails et appels téléphoniques .
Proximus a vraiment un service lamentable.
Voir mes posts.
Bonne soirée.
Bonjour mddlm,
Pourriez-vous recréer un compte My proximus avec votre adresse hotmail car celui qui existait n’était pas correctement lié.
Je l’ai donc supprimé. Merci de me dire quand c’est ok :-)
Bonjour
Si je clique sur votre lien, ça me ramène aussi à cette page d’erreur. Le lien que vous donnez est liée à une authentification échouée, comme si vous partagiez un lien lié à votre connection. Le bon lien est celui-ci : https://fr.forum.proximus.be/
Si il clique sur Communauté, arrive-t-il toujours sur le message d’erreur ?
Je vais faire un ticket IT pour son my proximus. Les pffres peuvent être présente dans nos systèmes pour multiples raisons, ce ne sont que des offres non abouties et ne valent rien. Par contre ça pourrait créer un bug dans my proximus, ce qui n’est manifestement pas lle cas.
J’ai bien compris qu’il y avait deux problèmes mais la connexion au forum et my proximus sont étroitement liées.
Nous verrons après la résolution du ticket IT, si le fait de se connecter avec le lien et l’explication que j’ai donnés ne fonctionnent pas.
Bonjour
Je ne vois aucune anomalie mais je me demande si il n’y aurait pas un lien avec deux numéros de compte client, est-ce que vous sauriez ajouter son numéro de client dans votre profil, à côté de son adresse mail svp ? Merci d’avance
Bonjour,
Normal , j’ai le même chez moi (cette page n’existe pas) voir mon image.
@+ Gilbert
Bonsoir,
Problèmes Pickx sur Pc et boite Mail Proximus résolus après un appel téléphonique avec Proximus agité.
Reste l impossibilité de se connecter au forum et le msg sur Myproximus lui signalement une commande de modem qu il a reçu depuis ± 2 mois.
Comme demandé j ai rajouté son n° client dans mon profil.
Bonne nuit.
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Mais bon, je vais garder ce compte
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