Question

Proposition / demande du forum


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

J'ai constaté que lorsque je suis sur le forum et connecté avec mon myproximus, si je ferme l'explorateur, je perds la connexion myproximus du forum.
Serait-il possible de garder la connexion active pendant un certain temps, disons quelques minutes et ensuite la couper définitivement ?

Lorsque l'on rédige un post sur le forum, les options de mise en forme du texte sont suffisantes mais il manque la possibilité de changer et choisir une couleur de police parmi une palette simple.
Possible d'ajouter cela ?

Bonne journée,

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le forum est mis à jour ! Toutes vos idées sont les bienvenues dans "la boîte à idées"!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello. Nous sommes en train de procéder à une mise à jour du forum, afin de s'aligner sur la mise à jour de notre site internet. Celà prend un peu plus de temps car le forum est géré par un partenaire externe. Je vous inviterai à ce moment-là à nous suggérer des améliorations dans la nouvelle catégorie "boîte à idées"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,
Bonne suggestion.
Je transmets à Maxime
Bon weekend
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour, encore moi 😘
Je me permet encore une suggestion/demande...

Page d’accueil. dans la barre haute de la page:
Pourriez/voulez vous mettre la partie haute:


Dans la barre basse:


Les rubriques, membres, commentaires, sujets pourraient être déplacées dans la barre haute pour faire
de la place.

Merci, bonaprem.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui moi aussi à chaque fois que je ferme mon navigateur, ma session sur le forum se clôt (je ne passe pas par l'identification via MyProximus). C'est le seul forum où j'ai ce souci…

Commenter