Répondu

Réponse à la demande de présentation.


Salutations,

Venant tout juste de m'inscrire sur le forum, je reçois une invitation à me présenter via un message privé d'un certain "AntoineF".
La recherche sur le forum étant extrêmement limitée, il ne m'a pas été possible de trouver le présentation de cet individu.

Je reste assez surpris de l'archaïsme du forum, et déçu de constater que proximus ne se donne pas les moyens, qui ne sont pourtant pas extravagants, de proposer un forum plus clair, plus joli et plus fonctionnel.

Au départ, je suis venu m'inscrire afin de prendre la température et voir un peu l'arrière boutique avant d'envisager la demande d'une ligne pour usage professionnel.

Quelle déception... Je m'en vais donc faire le tour de concurrents, sans grands espoirs d'y trouver mieux ou pire...

Bonne continuation et peut-être à bientôt (si c'est pire ailleurs, je reviens)
icon

Meilleure réponse par ccol 17 January 2018, 15:55

Afficher l'original

5 commentaires

Badge +4
Au niveau fonctionnalités, aucune idée mais, à mon humble avis, tant qu'ils persisteront à utiliser la plateforme Insided, il y a peu d'espoir de voir des améliorations ergonomiques significatives.
D'après des conversations avec la charmante SophieN (l'autre "Community Manager"), c'est cette plateforme qui, apparemment, serait fort restrictive (possibilité d'éditer ou supprimer ses posts par exemple).


a cela, je ne sais comment cela ce passe chez VOO (puisqu'il utilise aussi la même plateforme), mais il me semble que rien n'empêche de demander(nous ou proximus) a l'éditeur d'avoir ces fonctionnalité supplémentaire.
Et bien merci pour cette réponse, une fois de plus très rapide!
J'envisageai justement de voir du coté du provider que vous évoquez. Cela me conforte un peu dans mon choix, surtout que c'est pour un usage professionnel ;)

Un tout grand merci pour votre réactivité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pensez-vous qu'un jour ce forum sera amélioré?
Au niveau fonctionnalités, aucune idée mais, à mon humble avis, tant qu'ils persisteront à utiliser la plateforme Insided, il y a peu d'espoir de voir des améliorations ergonomiques significatives.
D'après des conversations avec la charmante SophieN (l'autre "Community Manager"), c'est cette plateforme qui, apparemment, serait fort restrictive (possibilité d'éditer ou supprimer ses posts par exemple).

Au niveau de l'organisation du support, c'est encore une autre histoire : les "collaborateurs" gèrent simultanément plusieurs médias sociaux (forum, FB, Twitter, ...) via un logiciel d'aggrégation (Dimelo) et il n'est pas rare que ce soit la cacophonie (plusieurs collabos qui répondent en même temps) ou, au contraire, le mutisme absolu.

Bref, tout ça est très lourd.
C'est une constante chez pxmus : rien n'est jamais simple, même les choses les plus élémentaires 🙄

Ça m'a agréablement changé la vie de passer chez Edpnet : c'est spartiate, pas bling-bling pour un sou mais diablement efficace ! 😉
Salut et bienvenue !

Pour info, AntoineF est un des modérateurs ("Community Manager") du forum.

Quant à la forme du forum, je ne peux que te donner raison, malheureusement 😞


Salutations,

Merci pour cette réponse rapide et pour ce message de bienvenue. Le fait d'être modérateur n'empêche en rien de se présenter, bien au contraire ;)

Pensez-vous qu'un jour ce forum sera amélioré?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut et bienvenue !

Pour info, AntoineF est un des modérateurs ("Community Manager") du forum.

Quant à la forme du forum, je ne peux que te donner raison, malheureusement 😞

Commenter