Lors du changement de modem, le signal wifi est faible voire même nul dans ma chambre.
Comment résoudre ce problème dans des termes simples. Je ne suis pas un doué en informatique 😉
Je suis sur pc portable et Windows 10.
Merci de votre aide.
Bonjour JP Muselle,
Est-ce en Wi-Fi uniquement ou en câblé également? Si c'est uniquement en Wi-Fi je vous invite tout d'abord à consulter ce lien rempli d'astuces : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Nous restons disponibles si nécessaire ;-)
NicolasF.
Est-ce en Wi-Fi uniquement ou en câblé également? Si c'est uniquement en Wi-Fi je vous invite tout d'abord à consulter ce lien rempli d'astuces : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Nous restons disponibles si nécessaire ;-)
NicolasF.
Bonjour,
Merci NicolasF de ton aide!
Merci NicolasF de ton aide!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.