Signalement de bugs et de suggestions.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour à tous et a toutes et bienvenue dans le Topic des bugs et suggestions,

premièrement lorsque vous vous rendez dans vos paramètres de profils et que vous y ajoutez des informations personnelles, comme une date de naissance ou un numéro de téléphone, et que vous clicker sur sauvegarder, sa vous marque belle et bien que sa était enregistrer, sauf que quand vous y retournez dans vos paramètres et qu'il n'y figure pas comme si ils n'avais pas était enregistrer?
Un Bug? ? (Problème résolue par 'Maxime C' Community Manger)

Solution: Vous pouvez contacter des Modérateur,Administateur,Community Manager,etc.
il résoudront le problème en les rentrant manuellement à votre place en attendant la résolution du problème.

Il n'y à pas de forum dédiée au bugs et suggestions, sa pourrait être cool d'en ajoutez un.
ou je ne l'ai pas vue? ?

Du coup je prend l'initiative d'en ajoutez un, dans le forum Trucs et Astuces en attendant.

J'aimerai participai à l'amélioration du forum, voila pourquoi je crée ce Topic, libre a tout le monde de débattre sur des bugs ou des suggestions à faire à Proximus. 👫 🤳🏽 👈

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
D'accord, merci pour le renseignement, je patienterai donc. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Non, si ce n'est que tu n'es pas le seul qui a ce soucis. Notre fournisseur est en train de vérifier ses logs, pour comprendre où se trouve le soucis. Je pense que ça se trouve quelque part dans l'intégration MyProximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Maxime 🙂, as-tu des nouvelles à propos de ce bug? 🤔
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Il n'y a que mon nom, mon prénom et ma signature qui veulent bien rester. 😑
Oui tout à fait, les voici :
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ok, je vois aussi. Possibilité de m'envoyer des screenshots, en noircissant les données privées ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Après la déconnexion, reconnexion, tout a disparue ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Oui 😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A voir dans 1-2 jours alors 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je viens de rentrer tout a nouveau, sa c'est enregistré, je suis allez sur une autre page pour vérifier, je suis retourner dans les paramètres du profil, et la miracle tout est rester cette fois-ci.
Mais pour combien de temps? 🤔
Par ce que la dernière fois ils ont disparue 1 jour ou 2 au minimum après que vous les ayez enregistré manuellement. 🤣

Du coup mais captures d’écrans ne serviront pas a grand chose vue que la tout est resté...

Je tente une déconnexion, reconnexion a mon compte voir si sa reste bien.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Ok, je vous laisse donc fouiller. 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ok, je vais continuer à fouiller.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Oui je vais regarder sa, donc quand je me rend dans :

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/overview

Il manquer juste ma date de naissance que je viens de rentrer, après pour le reste, il n'y à pas les même options que dans les paramètres du forum directement, quand je clic en haut à droite sur mon pseudo 'Mariobryan' puis que je clic sur Paramètres, on ne retrouve pas les mêmes paramètres que dans les options MyProximus il y en a moins, et donc ici non il ne sont toujours pas pris en compte. 🤔

Par contre la après vérification ma date de naissance a directement était pris en compte dans les paramètres de mon compte 'MyProximus'.
Mais dans les paramètres du profil du forum, toujours rien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Tu peux me dire si tes paramètres de profil sont bons dans MyProximus ? Tout y est bien décrit ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Maxime, d'accord, pas de problème.
Oui je peux te dire comment je me connecte au forum, simplement via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/

Puis je clic en haut à droite sur 'Connexion', ensuite je clic sur 'Connecter avec MyProximus'.
Voila tout. 🙂 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pouvez-vous me dire comment vous vous connectez au forum ? Via MyProximus ou via un username ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai déplacé ce topic dans le "mode d'emploi du forum", qui me semble plus approprié. Trucs et astuces est plutôt pour nous un endrot où mettre des minis FAQ
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je tiens aussi à signalé, qu'il et impossible d'annuler une sélection en temps que meilleur commentaire, quand on ouvre un Topic 'Question' on devrais pouvoir le faire en cas d'erreur? 🤔
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je tiens à signalé que mes paramètres de profil, ont de nouveau disparue, quand je me rend dans paramètre de profil je n'ai plus rien, plus de date de naissance, plus de ville, etc..
On me les avais rentrer manuellement, et elle ont disparue a nouveau ? 🤔

Commenter