Question

Smartphone + abonnement (exclusivité web)


Bonjour à tous,
Malgré de nombreux essais, je ne parviens pas à finaliser la commande se trouvant dans mon panier. Cette commande concerne l'achat d'un Smartphone IPhone 8 plus + Abonnement. En effet, un message d'erreur s'affiche après la page où il m'est demandé si je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Il y a une option "déjà client proximus ?) et je coche toutes les options que je valide dans mon panier. Ça fait 2 jour que j'essaye. J'ai contacté le support téléphonique de Proximus, via la page Facebook, en boutique mais personne n'a pas pu m'aider. Comment pourrais-je finaliser rapidement cette commande ? Car je commence à me poser la question de passer à la concurrence pour tout ce que j'ai chez proximus cad (internet + tv + fixe + 4 mobiles....).
D'avance, un grand merci à tous.

7 commentaires

Badge +4
il vous sera tout simplement impossible de finaliser votre achat en temps que client. pour la bonne et simple raison que vous n'avez pas lu les condition relatif a cet achat.

Bien que cela soit une offre exclusivement web, elle est soumis a condition d'être nouveau client.

une petite recherche sur le forum vous aurais donné directement la réponse.
Bonjour et merci pour votre commentaire mais aussi bien en boutique, que sur Facebook et sur le chat, personne ne m a dis qu il fallait être nouveau client !!!! C est ca que je comprend pas et de plus les conditions générales ne reprennent pas ce que vous dites, elle reprennent qu il ne faut pas avoir un abonnement lier à une offre avec smartphone. Ce que je n ai pas, de plus on nous laisse la possibilité de commander quand on est client puis à la fin ça vas plus !!! Donc c est Proximus qui devrait être plus transparent dans sa communication et sur le site web !!! Merci quand même et bonne soirée à vous
Badge +4
les chiche que je vous trouve les conditions?
vous m'offrez 15eur? 🙂
Badge +4
Web offer avec iPhone SE 32GB, iPhone SE 128GB, iPhone 7 32GB, iPhone 7 128GB, iPhone 8 Plus 64GB, iPhone 8 Plus 256GB, iPhone X 256GB

Offre valable uniquement en ligne, du 13/11/2017 au 31/01/2018 pour toute nouvelle souscription DataPhone de € 5, € 10 ou € 20 (en fonction de l'appareil) et un Mobilus au choix (à partir de € 15) pendant 24 mois
Ok merci ?. Par contre je vais demander de repasser en pay and go pour pouvoir faire la commande ensuite. J espère que ca c est possible ?
@potchidze

Pas besoin de repasser en Pay & Go, passez par le chat et vous pourrez commander sans problèmes !

C'est ce que j'ai fait pour mon iPhone X, j'avais le même problème à la base et je suis passé par le chat. J'ai même pu rajouter mon offre conjointe à mon pack Tuttimus.

Ceci dit commande passée le 01/12/2017, à ce jour pas encore de livraison 😃

Bon courage !
Merci idriss, en fait c est aussi ce que j essaye de faire depuis hier mais à part le service technique, je n arrive pas avoir le service concerné sur le chat ?

Commenter