Épinglé Question

Something's gone wrong


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Le titre du fil, c’est le message que j’obtiens quand j’essaie de répondre dans ce fil : 

Il me semble déjà avoir eu ce souci il y a quelques jours. Je ne sais plus si c’est sur ce fil ou sur un autre.
Avez-vous déjà eu ce souci par le passé ?
Merci d’avance ! 🙂
 
EDIT : c’est bien sûr “Something’s gone wrong”, ai été trop vite dans mon titre, oups !
 

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Coucou @alloja ,

 

j’ai ce soucis sur le sujet de @David W concernant le sondage d’une nouvelle offre flex ..

Coucou @alloja ,

 

j’ai ce soucis sur le sujet de @David W concernant le sondage d’une nouvelle offre flex ..

Ca explique peut-être le peu de retours sur le sujet...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Coucou @alloja ,

 

j’ai ce soucis sur le sujet de @David W concernant le sondage d’une nouvelle offre flex ..

Ca explique peut-être le peu de retours sur le sujet...

Surement, j’avoue avoir répondu au sondage mais les questions restent sans réponses puisque je ne peux pas les poser

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le sujet pour changer de décodeur … 

 

Celui-ci  :

 

Impossible pour moi de commenter également ..

 

 

Une catastrophe ce forum, chez moi la page n’arrête pas de s’actualiser avant d’afficher une erreur 403

 

Le site qui envoie souvent des messages d’erreur et qui a parfois d’énormes lenteurs

 

Le réseau 4g sur mon tél qui est catastrophique presque partout, même près d’une ville

 

Et tout ça pour un prix d’abonnement plus élevé que la concurrence en général

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le forum, essayez de vider les cookies de votre navigateur.

Pour les soucis de réseau mobile, rien ne vaut un fil dédié à ce problème…

Ça me le fait avec chrome et firefox, cookies supprimés ou pas

 

Le forum est inutilisable chez moi

 

Là pour poster, je dois écrire le texte dans word et très vite essayer de le coller dans le champs entre deux rafraichissements de la page et avant que l’erreur 403 arrive

 

et j’ajoute que c’est le seul et unique site qui me fait ça, même le site “proximus.be” normal fonctionne relativement bien chez moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Probablement un souci dans la configuration de votre compte et un modérateur pourra y jeter un œil au plus tôt demain. 

 

Bon, en fait ça me fait ça uniquement quand je suis connecté via mon internet fixe voo…

Commenter