Répondu

supprimer données personnelles dans ancien sujet


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
en relisant mes posts je remarque que j'avais inscrit dans un ancien sujet (environ 2 ans) mon adresse internet
on m'avait conseillé de la supprimer mais apparemment j'ai oublié de le faire
Est-ce encore possible de l'enlever et comment ?
merci de vos infos
icon

Meilleure réponse par DanielV 19 March 2018, 21:16

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Josette,

A titre exceptionnel j'ai pris contact avec vous par téléphone afin que vous puissiez me donner un peu plus de détails concernant ce post qui date d'il y a 2 ans mais ne vous souhaitiez pas m'en dire plus via ce canal.

J'ai parcouru les différents posts à votre nom et les réponses à d'autres mais je ne retrouve aucun message de cotre part ou vous nous faites part d'une adresse internet en public. S'agit il d'une adresse IP ? ou de votre adresse mail ?

Merci de me communiquer la date du post et/ou le sujet de ce post afin que je puisse éditer votre message et supprimer toute info confidentielle.

Envoyez-nous cela par message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
l'adresse ne fonctionne pas ni avec IE ni avec chrome
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
l'adresse ne fonctionne pas ni avec IE ni avec chrome

Bonsoir,

C'est normal que ça ne fonctionne pas , DanielV a donné un lien ( intranet à Proximus) 😉

L'adresse pour Message Privé de l'équipe Proximus est celle-ci.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oups... c'est le lien d'un de nos outils 😃 désolé !

Voici le bon :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
ok je viens d'envoyer la réponse sur cette adresse et merci aussi à Gilbert
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour le message privé Josette 🙂 J'ai pu retrouver le message en question et j'ai remplacé les deux adresses mail par ***** et ***** .

Cela vous convient ? 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
oui c'est super
excusez moi encore de ne pas avoir voulu répondre au téléphone mais l'heure et la méthode m'ont un peu déstabilisée !
tout est bien qui finit bien et bonne journée à vous ☺️
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Josette,

Ravi que ce soit en ordre 😉 Bonne journée aussi!

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oups,

Merci euronamur, une erreur de copier/coller..;

Etienne

Commenter