Test


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Légende
  • 6641 commentaires
Vu qu'il n'y a pas de bac à sable, je fais comme proximus : je teste en production ... 🆒:P
Le but est de savoir si on peut supprimer des annexes lorsqu'on édite un message ...

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
... et la réponse est NON ! :(

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas, finalement ?
Une preuve de plus du haut degré de sophistication de cette fichue plateforme ! 😠
Badge +4
pourquoi ne fait tu pas part de tes doléance a ce fournisseur? c'est quand m^me lui qui est concerné en premier, non?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Vu qu'il n'y a pas de bac à sable, je fais comme proximus : je teste en production ... 🆒:P
Le but est de savoir si on peut supprimer des annexes lorsqu'on édite un message ...


Bonsoir ccol,

En fait on sait supprimer l'image en plein texte mais pas la petite annexe lors de l'édition, par contre il est possible de ne laisser que l'image en plein texte et de supprimer l'annexe avant publication (après avoir créé l'annexe, cliquer sur "placer dans le texte" puis effacer l'annexe en cliquant sur la croix de celle-ci).

Dans ce cas, tu peux supprimer l'image si besoin il suffit d'effacer la partie avec les balises "img".

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pourquoi ne fait tu pas part de tes doléance a ce fournisseur? c'est quand m^me lui qui est concerné en premier, non?
Parce que mon interlocuteur est proximus et non le sombre crétin qui a pondu cette plateforme !
Si les balais d'essuie-glaces Bolk montés sur ta Clio sont pourris, qui contactes-tu ? Bolk ou Renault ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir marcs,

En fait on sait supprimer l'image en plein texte mais pas la petite annexe lors de l'édition, par contre il est possible de ne laisser que l'image en plein texte et de supprimer l'annexe avant publication (après avoir créé l'annexe, cliquer sur "placer dans le texte" puis effacer l'annexe en cliquant sur la croix de celle-ci).
Oui, tu as raison, l'image en plein texte n'est qu'une url vers l'image proprement dite et à ce titre, on peut la supprimer.
Et je sais aussi que la "petite croix" permet de supprimer l'annexe lors de la rédaction initiale du message. ;)

Si j'ai posté cet essai, c'est suite aux difficultés de suppression rencontrées par un membre qui avait posté une image reprenant ses coordonnées perso.
Je lui avais conseillé la "petite croix" mais il m'a rétorqué que ce n'était plus possible après que le message a été posté alors j'ai voulu vérifier par moi-même.

Résultat : je confirme une fois de plus que cette plateforme est plus m*rd*que que l'ancienne sur laquelle cette suppression aurait été parfaitement possible ! ;)

INSIDED SUKS ! 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je me doutais bien que tu était au courant du fonctionnement du bouzin ;)

Je le signalais surtout pour que les gens prennent conscience qu'il faut prendre l'habitude de supprimer l'annexe pour garder un certain contrôle de leur publication, même si c'est très (trop ?) limité puisqu'on n'a qu'une heure pour retirer une image qui pose problème.
Mais au moins comme ça après publication, on peut toujours corriger le tir si nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci marcs, ta suggestion est bien entendu aussi pertinente que précieuse ! ;)
Désolé si j'ai pu donner l'impression du contraire 😳
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
pas de soucis ccol 😉
Badge +4
[quote=Tapedur
Si les balais d'essuie-glaces Bolk montés sur ta Clio sont pourris, qui contactes-tu ? Bolk ou Renault ?


bolk pour leur dire que leur qualité n'est pas terrible.

je vais toujours a la source quand je la connais. tu vois ce que cela donne déja ce que cela pose comme problème avec proximus avant qu'une information arrive en haut lieu.

Mieux vaut s'adresser au Roi qu'à ses Ministres

Commenter