Question

toujours pas de domiciliation active apres 5 mois!!!!!!!!!!!!!!


le probleme est qu'on me répond toujours la meme chose probleme technique
apres changement de mon numéro de compte en banque plus possible de payer par domiciliation
comme avant ? ca fait 5 mois déjà
est-ce q'un jour ca sera possible ou je demande trop ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@ Proximus, cette demande a-t-elle déjà été traitée? Eventuellement celle-ci a transféré vers "factures & paiements", non?

@ Jacques_0143 pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_direct/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/mode-de-paiement/demander-modifier-ou-supprimer-une-domiciliation.html
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Merci M_016F pour votre réponse 😉

Bonjour @JACQUES_0143,

Avez-vous pu suivre la procédure indiquée par M_016F pour introduire votre demande de domiciliation ?

Sinon, je vous invite à revenir vers nous en complétant votre profil avec votre numéro de client, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée.
bonjour

oui j'ai déjà fait plusieurs réclamations et j'ai meme renvoyer un formulaire signé il a bien longtemp
et jamais fait ,puis a une téléboutique on ma répondu probleme informatique ca va etre fait et toujours rien ,et maintenant je vois en me connectant que la domiciliation est active ,je n'en crois pas mes yeux pouvez vous svp vérifier quand meme n client 2******
merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Jacques_0143,
Je me suis permis de modifier votre post afin de masquer vos données personnelles pour qu'elles ne soient pas divulguer en public.
Après vérification, je constate que votre domiciliation a été modifiée en date du 16-08 et est active sur votre numéro de compte
BE6897******5634. Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer que ce compte est correct ?
bonjour

ah tant tant mieux oui c'est bien ca BE68 97******5634

merci bien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Jacques_0143,

Super, tout est en ordre ☺️

Avec plaisir, bonne journée

Commenter