Répondu

Utilisation forum


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse claire à quelques une de mes questions :
  • comment marquer un sujet (que j'ai ouvert bien sur) comme clôturé, donc ne plus accepter de commentaires ?
  • comment modifier un mauvais "marquage" de réponse ? Plus précisément le marquage "meilleure réponse" ?
  • comment poser une question directement à un collaborateur support de ce forum ? En fait j'aurais voulu leur adresser directement ce sujet 😉
Francis
icon

Meilleure réponse par Maxime C 11 September 2019, 17:35

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
pour les 2 premières questions, je n'ai pas de réponse (mais je suis aussi curieux de les connaître). Pour la 3°, il suffit de cliquer sur le nom puis sur 'envoyer un message'.

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
...Pour la 3°, il suffit de cliquer sur le nom puis sur 'envoyer un message'.

Jean-Luc


ok merci, mais je ne voulais pas spécialement viser "un" collaborateur en personne, mais plutôt atterrir dans une "BAL" générique consultable par l'ensemble des collaborateurs .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @FrancisJ ,

Ce n'est pas possible de modifier la "meilleure réponse". Ça m'est déjà arrivé quelques fois. Alors, j'ai fait appel à la gentillesse des modérateurs pour la retirer.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour @FrancisJ ,

Ce n'est pas possible de modifier la "meilleure réponse". Ça m'est déjà arrivé quelques fois. Alors, j'ai fait appel à la gentillesse des modérateurs pour la retirer.


ok merci... mais ma 3ème question était "comment contacter l'équipe ?"😉

Et j'ai la réponse... du moins en partie

Francis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @FrancisJ ,

Ce n'est pas possible de modifier la "meilleure réponse". Ça m'est déjà arrivé quelques fois. Alors, j'ai fait appel à la gentillesse des modérateurs pour la retirer.
ok merci... mais ma 3ème question était "comment contacter l'équipe ?"😉


Et j'ai la réponse... du moins en partie

Francis

Vous avez posé trois questions, moi je vous ai répondu à la deuxième.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1


Vous avez posé trois questions, moi je vous ai répondu à la deuxième.



C'est bien pour cela que j'ai dit "merci" 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello @FrancisJ,

Bonjour,
  • comment marquer un sujet (que j'ai ouvert bien sur) comme clôturé, donc ne plus accepter de commentaires ?
  • comment modifier un mauvais "marquage" de réponse ? Plus précisément le marquage "meilleure réponse" ?
  • comment poser une question directement à un collaborateur support de ce forum ? En fait j'aurais voulu leur adresser directement ce sujet 😉
  1. Il suffit de cliquer sur "meilleure réponse" sur le commentaire de la personne répondant le mieux à votre question. Celà ne ferme cependant pas le topic, d'autres personnes pouvant rencontré le même soucis, ou remercier un utilisateur, par exemple
  2. Il suffit d'interpeller un modérateur ou le Community Manager (en l'occurence moi ou @David W )
  3. Il suffit de mettre un petit @ devant le nom de la personne à interpeller.
Est-ce que celà répond à votre question ? Si oui, je vous invite à me marquer comme "meilleure réponse" 😁
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello @FrancisJ,Bonjour,
  • comment marquer un sujet (que j'ai ouvert bien sur) comme clôturé, donc ne plus accepter de commentaires ?
  • comment modifier un mauvais "marquage" de réponse ? Plus précisément le marquage "meilleure réponse" ?
  • comment poser une question directement à un collaborateur support de ce forum ? En fait j'aurais voulu leur adresser directement ce sujet 😉
  1. Il suffit de cliquer sur "meilleure réponse" sur le commentaire de la personne répondant le mieux à votre question. Celà ne ferme cependant pas le topic, d'autres personnes pouvant rencontré le même soucis, ou remercier un utilisateur, par exemple
  2. Il suffit d'interpeller un modérateur ou le Community Manager (en l'occurence moi ou @David W )
  3. Il suffit de mettre un petit @ devant le nom de la personne à interpeller.
Est-ce que celà répond à votre question ? Si oui, je vous invite à me marquer comme "meilleure réponse" 😁


Ok merci !
Et donc il faut s'adresser "personnellement" à un membre de l'équipe support... et si celui-ci est en congé pour 4 semaines ?🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @FrancisJ,Bonjour,
  • comment marquer un sujet (que j'ai ouvert bien sur) comme clôturé, donc ne plus accepter de commentaires ?
  • comment modifier un mauvais "marquage" de réponse ? Plus précisément le marquage "meilleure réponse" ?
  • comment poser une question directement à un collaborateur support de ce forum ? En fait j'aurais voulu leur adresser directement ce sujet 😉
  1. Il suffit de cliquer sur "meilleure réponse" sur le commentaire de la personne répondant le mieux à votre question. Celà ne ferme cependant pas le topic, d'autres personnes pouvant rencontré le même soucis, ou remercier un utilisateur, par exemple
  2. Il suffit d'interpeller un modérateur ou le Community Manager (en l'occurence moi ou @David W )
  3. Il suffit de mettre un petit @ devant le nom de la personne à interpeller.
Est-ce que celà répond à votre question ? Si oui, je vous invite à me marquer comme "meilleure réponse" 😁
Ok merci !
Et donc il faut s'adresser "personnellement" à un membre de l'équipe support... et si celui-ci est en congé pour 4 semaines ?🤔


En fait, vous poster ici et c est la communauté qui y répond

Si cela doit être rapide et qu'il faut un modérateur, vous pouvez le mentionner directement avec un @ devant le nom (comme précisé par Maxime)

Commenter