Question

Connexion web à My Proximus impossible


Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter à My Proximus.
Le symbole tourne sans fin avec la mention "Chargement en cours" sous l'onglet "One Telco - Login" et c'est tout. J'ai vidé le cache de mon browser (Firefox) mais sans succès. Quid ??

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
J'ai le même problème et aussi avec Firefox… apparemment ce navigateur n'a pas la cote avec les développeurs "Proximus".
Par contre avec IE cela "marche" : essayez avec IE ou Chrome.

cordialement,

😉 Francis
FrancisJ a écrit:

Bonjour,
J'ai le même problème et aussi avec Firefox… apparemment ce navigateur n'a pas la cote avec les développeurs "Proximus".
Par contre avec IE cela "marche" : essayez avec IE ou Chrome.

cordialement,

😉 Francis



En effet, cela fonctionne sans problème avec Chrome (merci pour la suggestion car cela ne m'était pas venu à l'esprit 🙄 ).
Etonnant car jusqu'à présent, je réussissais à m'y connecter avec Firefox !!
Il faudrait dans ce cas que les équipes en charge s'en inquiètent car Firefox n'est quand même pas un petit poucet !
Merci encore Francis !
Bonjour pour se connecter à my proximus avec firefox il faut désactiver la protection contre le pistage dans
le navigateur(icone dans la barre d'adresse).
Niveau d'utilisateur 1
Badge
LaMule58 a écrit:

FrancisJ a écrit:

Bonjour,
J'ai le même problème et aussi avec Firefox… apparemment ce navigateur n'a pas la cote avec les développeurs "Proximus".
Par contre avec IE cela "marche" : essayez avec IE ou Chrome.

cordialement,

😉 Francis



En effet, cela fonctionne sans problème avec Chrome (merci pour la suggestion car cela ne m'était pas venu à l'esprit 🙄 ).
Etonnant car jusqu'à présent, je réussissais à m'y connecter avec Firefox !!
Il faudrait dans ce cas que les équipes en charge s'en inquiètent car Firefox n'est quand même pas un petit poucet !
Merci encore Francis !



Content d'avoir été "utile" 😉 !
C'est très ennuyant ces problèmes de compatibilité entre navigateurs et applications web... Personnellement je constate qu'il n'y a pas un seul navigateur qui soit 100% compatible avec toutes les fonctionnalités de tous les sites.
J'ai déjà posté sur ce forum en signalant un problème avec Firefox et My Proximus (affichage de ma consommation), la réponse de l'équipe technique a été : utilisez Chrome...
Problème : avec Chrome il y a des soucis avec Proximus TV, il est impossible de visualiser un enregistrement... et là "ils" conseillent d'utiliser IE 😏
Et donc la solution en cas de dysfonctionnement est de tester avec un autre navigateur... J'en ai 5 installés sur mon PC !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
mkel1 a écrit:

Bonjour pour se connecter à my proximus avec firefox il faut désactiver la protection contre le pistage dans
le navigateur(icone dans la barre d'adresse).



Exact cela fonctionne effectivement !

Ceci dit le problème avec Firefox et My Proximus (affichage détail de ma consommation) est bien présent