Répondu

consommation hors forfait


En consultant My Proximus ce matin, je vois que j'ai une consommation hors forfait d'un peu plus de 16€. Qu'est ce que ça pourrait être ? J'ai un tout illimité ? Pouvez-vous m'éclairer ?
icon

Meilleure réponse par JeremyM 21 March 2018, 08:33

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour B.Lefebvre,

Suite à votre message et après avoir retrouvé votre compte client repris chez nous, je vous confirme que suite à votre appel téléphonique vers notre service client effectué hier, une note de crédit d'un montant de 8,62€ a bien été effectuée.

N'ayant retrouvé le montant en hors forfait de 16€ comme précisé dans votre réponse je vous invite à retrouver le détails de vos derniers factures en vous connectant sur MyProximus.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-decomp...

Merci d'avance et excellente journée en prévision.

Jérémy

Commenter