Répondu

Impossible de commander des Extra volume pack de 150 GB


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

Il m'est actuellement impossible de commander des volume pack de 150 GB sur MyProximus . J'obtiens le message d'erreur suivant : "Désolé! Il y a un problème avec MyProximus. Veuillez réessayer plus tard". Je suis en pack Internet Maxi + TV (+ GSM). J'ai vu ce sujet et j'imagine que c'est le même problème : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/150-gb-extra-volume-free-impossible-a-activer-41512

Une requête a été transmise au support MyProximus mais c'est toujours indisponible. La référence de cette requête est le 31596707 mais on ne m'a donné aucune suite à celle-ci.

Je n'ai pas dépassé et j'ai actuellement du volume de côté, mais je préfère m'assurer que toutes les fonctionnalités du site sont bien disponibles au moment où je pourrais en avoir besoin.

Pouvez-vous me dire où se situe le problème, et évidemment le résoudre ? J'ai évidemment ce souci où que je sois et avec n'importe quel navigateur (même sur mobile).

Merci !
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 16 November 2018, 20:41

Afficher l'original

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
bonjour, vous pourriez contacter le 080033800 les dérangements, ils pourraient au moins vous dire si l'application est en panne ou pas. C'est déjà arrivé il y a plusieurs a c''st
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
J'ai deux amis qui parviennent bien à commander leur volume pack, et ce problème traine depuis plus d'une semaine. Ils sont au courant et donc, je pense qu'en sonnant au 0800 33 800, ils ne sauront rien faire d'autre que "transmettre ma demande au support myProximus" et "activer un pack de 150 GB" dont je n'ai pas encore besoin (ce qui a déjà été fait également).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour blacklord049,

Nous avons envoyé un mail à l'Equipe MyProximus.

Dès que nous aurons réponse, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Merci 🙂
Bonjour blacklord049,

Vraiment curieux de voir l’évolution et je l’espère résolution de votre problème.
Moi cela fait 4 mois que je reçois le même message que vous et toujours aucune solution en vue ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
A l'heure actuelle rien n'est résolu... je ne capte pas! Comment se fait-il qu'un bête problème soit si long à résoudre? Si tout le monde n'a pas le même phénomène, cela signifie que quelque chose "bloque" : il serait bon de savoir quoi???!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mamaw, avez-vous réessayé de vous connecté depuis? J'attends votre retour, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, veuillez nous excuser, comme déjà expliqué, nous attendons encore des nouvelles de l'équipe Proximus. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia
Bonjour NadiaC

J’essaye toute les semaines et encore à l’instant. Ça ne fonctionne pas.
Bonjour,

Pour ma part je viens d'essayer car j'ai besoin de rajouter un pack de 150 GB, et ceci est impossible, toujours le même message. Par contre, les factures, elles, sont biens accessibles.
Ceci après la panne de la semaine passée, et l'augmentation des tarifs pour les anciens abonnement, il ne va pas me falloir longtemps pour aller à la concurrence.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour ma part je viens d'essayer car j'ai besoin de rajouter un pack de 150 GB, et ceci est impossible, toujours le même message. Par contre, les factures, elles, sont biens accessibles.
Ceci après la panne de la semaine passée, et l'augmentation des tarifs pour les anciens abonnement, il ne va pas me falloir longtemps pour aller à la concurrence.

Bonne journée.


Bonjour,

Votre navigateur doit accepter les pop-up. 😉



Cocher la case "j'ai lu " puis activer.😉

Lien direct si vous êtes connecté à MyProximus: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/Internet/100180971722?order=volume-pack#options

@+ Gilbert 😎
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
C'est la partie du site qui est en erreur, rien de tout cela n'est lié à l'explorateur.
Et si l'on regarde le forum, on s'aperçoit que je ne suis pas le seul.
Heureusement que j'ai 2 abonnements GSM, et que j'utilise le professionnel en premier lieu, car je n'aurai aucun contrôle sur ma consommation.
Actuellement, pour surfer correctement, je dois me connecter via mon smartphone et la 4G.

Depuis quelques mois, Proximus ça devient du n'importe quoi.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Un mois plus tard, pas de news, et toujours l'impossibilité de commander soi-même un volume pack.
Encore et toujours la même erreur... Franchement, c'est pas spécialement vital mais ça me gonfle et je voudrais bien enfin être fixé.
Badge +4
de temps en temps si les sujet ne sont pas réveillé par la communauté, c'est que les message sont passé par une trappe en interne.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.

Après vérification je constate que le dossier ouvert auprès de MyProximus a été clôturé suite à l'envoi d'un mail à votre adresse.

Je vous confirme que l'ajout de volume pack extra est possible depuis votre espace client en ligne sur MyProximus.

Sachez que lorsque vous avez tenté cet ajout malheureusement celui- ci était impossible carvous n'avez pas encore épuisé le volume data compris dans votre abonnement mensuel.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Ces volume packs doivent pouvoir être ajoutés à l'avance sinon cela signifie qu'il faut attendre le bridage de la ligne pour les activer ? Comment expliquer alors que des amis peuvent le faire quand leur volume n'est pas entièrement épuisé ?
De plus ils pouvaient être cumulés, ce ne serait plus le cas ?

Ou alors quelque chose a changé depuis, mais le message d'erreur n'est pas clair et incite à croire à un problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
blacklord049,

L' Extra Volume peut être demander si le volume compris dans votre abonnement internet ne suffit pas. C'est seulement dans le cas où votre volume est épuisé.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour AbdullahK,

Depuis la "réparation" effectuée pour que je puisse ajouter moi meme 150 Go sans message d'erreur je n ai plus du tout acces à myproximus. Apres m etre loggé la page reste blanche et mon navigateur m 'indique "en attente de proximus.be" testé sur mac et pc)

C est de pire en pire 😞 je ne peux meme plus voir ma consommation ni mes factures

Pourriez vous régler cela dans les plus bref délais ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Oldar, apres vérification, il s’avère que vous pouvez a présent accéder à votre compte myproximus. Nous espérons que vous ne rencontrerez plus de difficultés et que nos services vous donneront désormais toute satisfaction. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Le problème est toujours présent et ce même en ayant épuisé l'Extra volume pack de 150 GB. Impossible pour moi de commander ces extra packs, car l'erreur persiste. Tous mes collègues peuvent le faire, et même les cumuler. J'aimerais bien que vous apportiez une solution définitive à ce problème. De plus impossible de poster un nouveau sujet sur votre forum. Quel professionnalisme.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Image
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, vous avez à nouveau vos 750Go disponibles, ce problème devrait être réglé pour la prochaine fois où vous êtes à nouveau dans ce cas. David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Mouais... On verra !

J'étais arrivé à 0 restant le 30/4 et donc descendu à 5 Mbps et il m'était impossible de commander un extra pack. J'avais littéralement tout épuisé. Déjà là, pas normal d'obtenir cette fameuse erreur temporaire.

J'ai réessayé hier en ayant récupéré les 750 Go initiaux : erreur.

Tous ceux autour de moi le répètent et le confirment : qu'il leur reste 750, 5 go, 0, ou s'ils ont déjà un extra pack actif, ils PARVIENNENT A ACTIVER ET CUMULER CES PACKS EXTRA DE 150 GO quand moi j'obtiens cette erreur depuis des mois. Cela se fait d'ailleurs depuis des années... Je le faisais sans souci auparavant.

Vos réponses sont donc illogiques et le message d'erreur du site est complètement vague. Il serait bon d'afficher une info compréhensible par l'utilisateur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, il est possible d'ajouter plusieurs volumes packs que le volume soit épuisé ou pas du tout. J'ai créé un ticket IT afin de vérifier votre profile MyProximus. Je vous informerais dès qu'il sera résolu 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello blacklord049,

Le ticket IT est en cours de résolution, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos :)

Bonne journée !

Commenter