Répondu

Impossible de commander des Extra volume pack de 150 GB


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

Il m'est actuellement impossible de commander des volume pack de 150 GB sur MyProximus . J'obtiens le message d'erreur suivant : "Désolé! Il y a un problème avec MyProximus. Veuillez réessayer plus tard". Je suis en pack Internet Maxi + TV (+ GSM). J'ai vu ce sujet et j'imagine que c'est le même problème : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/150-gb-extra-volume-free-impossible-a-activer-41512

Une requête a été transmise au support MyProximus mais c'est toujours indisponible. La référence de cette requête est le 31596707 mais on ne m'a donné aucune suite à celle-ci.

Je n'ai pas dépassé et j'ai actuellement du volume de côté, mais je préfère m'assurer que toutes les fonctionnalités du site sont bien disponibles au moment où je pourrais en avoir besoin.

Pouvez-vous me dire où se situe le problème, et évidemment le résoudre ? J'ai évidemment ce souci où que je sois et avec n'importe quel navigateur (même sur mobile).

Merci !
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 16 November 2018, 20:41

Afficher l'original

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous réinstaller l'application tester et nous dire quoi svp ?

Nous transmettrons ainsi à l'équipe concernée.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Quelle application? Le problème initial se produisait sur le site web. Il se produit toujours (testé à l'instant)

A noter que l'adresse d'installation est toujours le 428/1 (noté 4281 dans myProximus), les autres semblent avoir été modifiées

Par contre à terme cela n'est pas correct : le voisin du dessous habite le 428 et administrativement c'est complètement faux...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir blacklord049,

En analysant votre demande j'ai pu constater que vous avez encore près de 500Gb à consommer. J'ai pu voir aussi qu'un ticket informatique est toujours en cours de traitement. J'ai donc une proposition à vous faire, lorsque vous verrez que votre quota de Gb est presque à zéro, contactez nous et nous ajouterons manuellement ces 150Gb.

Merci et toutes nos excuses pour ces désagréments.

Vincent
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je SAIS que j'ai encore assez. On s'en fiche, d'ailleurs ce n'est pas une excuse, une raison, pour ignorer le souci. Tu parles d'une réponse pro. Surtout vu la date du sujet...

Ce qui me tue c'est que je répète que même en arrivant au bout j'ai le problème. J'aimerais UNE FOIS POUR TOUTES me passer de demander à ce qu'on m'active quelque chose quand il y a une interface qui devrait me permettre de le faire, surtout qu'en plus on se retrouve forcé à surfer à une vitesse ancestrale quand le quota est atteint. Vive 2018 sachant que Voo est capable de gérer ca en vrai illimité.

Autre débat que PxS ne veut pas entendre, j'aimerais un jour en connaître la raison.

Donc merci de résoudre le problème. Ça fait 1 an qu'on tourne en rond. Tout ça pour un / dans une adresse soi disant.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,blacklord049,

Désolé de vous demander ça une énième fois mais pourriez-vous réessayer une nouvelle fois svp? Je reviendrai vers le service concerné avec votre retour. Merci beaucoup.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Oups , vu le message un peu tard. Je n'ai pas reçu de notification sur mon adresse mail pour une fois (j'ai peut-être désactivé quelque chose)

Je viens d'essayer à l'instant (23h01) et ça a tourné un peu plus longtemps que d'habitude mais j'ai finalement obtenu le même message d'erreur.
Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas je ne peu prendre de pack avec le même message.
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Très bien pour votre retour. Je viens de relancer le service.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Neila,

Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de ligne et/ou de client via le lien ci-dessous afin que je puisse vous aider ? 🙂

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour blacklord049,

Le service IT nous demande de vous demander de faire un nouvel essai et nous dire quoi.

Pourriez-vous faire ça svp ?

Merci, David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Yes :-)

Enfin....! Merci pour votre aide malgré le temps passé là-dessus 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049, OK, j'en déduis donc que le problème est solutionné. Ouf ! Bon week-end, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
C'était quoi finalement le problème ? 😛
Badge
Bah j'aimerais qu'ils résolvent aussi chez moi.... ils m'ont ajouté 500gb pour ce mois mais là mes ados sont en vacances, et ils consomment énormément

Commenter