Mot de passe du FORUM


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,


J'aimerai changer mon mot de passe du FORUM; Je me doute qu'on en a déjà parlé sur ce forum, mais mes recherches aboutissent tjrs sur le mot de passe des e-services.Or, ce sont des mots de passe différents.


Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Merci.



10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello,


Oui en effet, regarde ici: http://community.belgacom.be/posts/784d0df4b3" target="_blank




clin d'oeil
Niveau d'utilisateur 1
Hello Chris,


Merci pour l'info et le lien, je vais essayer ça tout de suite.


Bon dimanche
Bonjour,
Je réitère la question pour réactualiser : comment changer le mot de passe du forum. Je ne trouve aucun lien pour effectuer ce chgt. L'adresse web proposé par Chris (ci-avant) n'est plus valable.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Dagirex,

Vous utilisez un compte MyProximus pour vous connecter au forum, donc en allant directement sur www.proximus.be, dans la partie MyProximus et ensuite 'Mon compte', vous pourrez modifier votre mot de passe.
Si vous l'avez oublié, vous pouvez le réinitialiser ici : https://www.proximus.be/fr/id_forgotPassword/customs/spalnsw/apps/forgotpassword.html
Merci pour la réponse. En fait, je crois que le compte séparé n'est pas lié à Myproximus car, lorsque je clique sur "forum" dans myproximus, je dois refaire l'utilisateur et mot de passe.
Merci encore.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Dagirex,

Je viens de recevoir la réponse à la question que mon collègue Etienne a posé à nos collègues du service MyProximus !

D'après eux, il faudrait que vous effaciez les cookies sur votre navigateur car ceux-ci empêcheraient de vous identifier. Le compte MyProximus est en tous cas bien lié au compte forum.

Je vous invite donc à supprimer les cookies et à revenir vers moi si le problème persiste car je reste bien entendu à votre disposition.

Vincent
OK, c'est fait, merci. Tout est en ordre. Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai trouvé la solution en ayant presque le même problème!

 

Entrer son identifiant et sélectionner “Mot de Passe Oublié”

Cela permet de créer un mot de passe et donc de ce connecter

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Dagirex,

Je viens de recevoir la réponse à la question que mon collègue Etienne a posé à nos collègues du service MyProximus !

D'après eux, il faudrait que vous effaciez les cookies sur votre navigateur car ceux-ci empêcheraient de vous identifier. Le compte MyProximus est en tous cas bien lié au compte forum.

Je vous invite donc à supprimer les cookies et à revenir vers moi si le problème persiste car je reste bien entendu à votre disposition.

Vincent

Un essai m’a démontré que l’accès avec mon compte Proximus DANS la page de connexion Forum ne fonctionnait pas sous Chrome mais bien avec Internet Explorer .. mais pourquoi? … un sujet pour mes longues soirées d’hiver ..

MVDV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MVDV 

C’est peut-être les cookies internet, pourriez-vous les effacer et refaire un essai svp ?

Commenter