Question

My proximus inaccessible


Bonjour, quand je rentre mon login et mon mot de passe sur my proximus, cela s'ouvre mais tout est inaccessible, veuillez réessayer qu'il est marqué . J'ai essayer sur le web et la je nai rien non plus . Cest parce que mon abonnement est récent? Car je voudrais bien voir ma consommation.... merci d'avance

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Chloé666, avez-vous essayé depuis l'application ou depuis le site web ? N'hésitez pas à revenir vers moi avec votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
il y a toujours quelque chose inaccessible...moi, il me dit que je n'ai plus de tél portable...impossible de voir mes notifications...
Moi tout est inaccessible je ne peux rien voir du tout. Ca commence bien proximus...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Chloé666,

J'ai introduit un dossier auprès de l'équipe MyProximus afin de résoudre ce souci d'accès à votre compte. J'y ai en mentionné votre adresse e-mail pour qu'on puisse vous tenir au courant de la situation

L'équipe Proximus
Badge +4
@jeremy il y a toujours quelque chose inaccessible...moi, il me dit que je n'ai plus de tél portable...impossible de voir mes notifications... ?

Commenter