Répondu

Probleme de login sur l'app Proximus TV


Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
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Meilleure réponse par Vincent_PXS 6 December 2017, 12:40

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94 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Pierre-J

Le nécessaire a été fait.

Tout devrait être fonctionnel maintenant ! 🙂
Merci c'est effectivement en ordre. Belle journée à vous.
Niveau d'utilisateur 5
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Avec plaisir, merci et également une très belle journée à vous !
J'ai le même problème!
Quelle est la solution ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Julien_012

J'ai fait le nécessaire. Normalement, tout doit être ok maintenant. 🙂
Chez moi aussi, problème identique. Pouvez-vous corriger? Merci
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Pouvez-vous svp me transmettre par message privé via le lien ci-après votre n° de client ou de ligne fixe ?


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent
Bonjour,

J'ai également le même problème. pouvez-vous corriger également?
Merci d'avance
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J'ai également le même problème. pouvez-vous corriger également?
Merci d'avance
Bonsoir, j’ai le même problème, pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
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En ordre, merci à Vincent_PXS
Bonjour, j'ai le même souci. Abonnée chez Proximus depuis un mois et ça ne fonctionne toujours
pas. Malgré quelques appels chez Proximus, toujours pas de solutions. Que faut-il faire ?
Bav
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir corner_52,

la configuration est corrigée.

Pourriez-vous tester à nouveau?

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Stephanvan

Merci pour votre retour.

abdellah2223,

je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci,

Etienne
Merci, c’est bel est bien fonctionnel!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Sylvie,

Je viens de corriger cela dans le système.

L'App Proximus TV devrait fonctionner correctement maintenant.

Pouvez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne
Bonjour,

J'ai également le même problème. Pouvez-vous le corriger?

Merci d'avance
Bonjour,
Il semblerait que le problème soit réccurent: je l'ai aussi.
Sur ProximusTV.be sous Ma ligne Proximus TV, il est indiqué: No accounts available as you are not an NTE user.

Pouvez-vous corriger?
Merci d'avance
Idem, même problème. J'ai repris un abonnement Tuttimus chez vous, et impossible de me connecter à l'application ProximusTV sur l'iphone, sur l'iPad et sur mon mac via firefox... Sur liphone et ipad, dès que je me connecte, la page se rafraîchit et remet la demande de login et de mot de passe, et sur l'ordi, il me met que je n'ai pas d'abonnement... Grrrr...

Merci d'avance pour votre réponse...
Bonjour,

J'ai également le même problème. pouvez-vous corriger également?
Merci d'avance
Bonjour,

J'ai également le meme probleme, pouvez-vous debloquer la situation?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MegiM ,

Pouvez-vous svp me transmettre votre n° de client ou de ligne fixe par message privé via le lien ci-dessous pour que je puisse regarder à cela ?


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour olikri,

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Giovanni,

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer?

NicolasF.
Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci

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