150 gb extra volume free impossible a activer


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
Via mes produits (internet maxi) sur le site myproximus il m'est impossible d'activer un pack de volume de données supplémentaire.
Un message d'erreur apparaît signalant un problème avec Myproximus et qu'il faut réessayer plus tard.
J'ai déjà fait plusieurs tentatives depuis hier mais sans résultat.

21 commentaires

Badge +4
avez-vous un pack ou non?
Non pas de pack, uniquement internet maxi.
La situation ne s'arrange pas. Il devient même difficile d'accéder à "mes produits" ou "ma consommation".
Déjà testé depuis plusieurs navigateurs, ordinateurs et même depuis une autre connexion internet.
Toujours les mêmes problèmes, à l'instant il mes impossible d'accéder à l'onglet "mes produits" et "ma consommation".
L'onglet "mes factures" lui par contre pas de problème....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mamaw ,

Je viens de teransférer votre dossier en interne afin de trouver une solution. Mes collègues ne manqueront pas de revenir vers vous pour vous donner le suivi de votre dossier.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Oui bon effectivement j'ai été contacté par mail me signalant que désormais la consultation de la consommation était à nouveau fonctionnel. Malheureusement aucune mention sur le problème principal qui est l'activation d'un volume pack et à ce jour (bientôt un mois) c'est toujours impossible.
Comme demandé dans le mail que j'ai reçu, j'ai répondu en signalant le problème et accompagné d'une capture d'écran du message d'erreur.
Pour le moment rien ne bouge et je n'ai plus été contacté depuis.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mamaw,

Comme pour le problème précédent qui a été résolu, je viens à l'instant d'envoyer une nouvelle requête au service MyProximus. Ils devraient faire le nécessaire et revenir vers vous afin que la question soit définitivement résolue.

Bonne journée.

Rayan
Encore une fois j'ai bien été contacté par le service myproximus. Leurs tentatives de correction du problème n'ont rien données jusqu'à présent.
Malheureusement je n'ai plus aucune nouvelle de leur part depuis plusieurs jours.
En résumé, cela ne fonctionne toujours pas. Il est toujours impossible d'activer un volume pack gratuit.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Mamaw,

Un dossier est actuellement en cours afin de résoudre au plus vite ce désagrément.

Dans l'intervalle, n'hésitez pas à contacter notre service technique au numéro gratuit 080033800 afin d'activer votre volume pack gratuit.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Bon après-midi!

Caroline
Troisième fois maintenant que Proximus me contacte par mail me signalant que le problème a été résolut.
Troisième fois maintenant qu'il n'en est rien, il est toujours impossible d'activer un volume pack.
Testé depuis plusieurs navigateurs, depuis le boulot, depuis la maison et depuis une connexion mobile. Ça ne fonctionne pas !
Leurs solutions sont-elles testées avant d'annoncer au client que le problème est résolu ?
Information supplémentaire au cas ou elle pourrait vous être utile : dans l'onglet consommation ma connexion fixe n'apparaît pas, uniquement un cloud et ma consommation tablette mobile.
Pour accéder à ma consommation fixe je suis obligé de passer par l'onglet mes produits.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mamaw,

Je viens d'en informer le service qui avait traité votre dossier. Espérons que celle-ci soit la bonne.
Merci à nouveau pour votre patience.
Patrice
Un petit update rapide de la situation.
Cela fait 3 mois maintenant et cela ne fonctionne toujours pas !
Est-il possible d’avoir une réduction sur le tarif mensuel de mon abonnement le temps que la situation soit corrigée ?
Il commence à être des plus déplaisant de devoir payer un plein tarif pour votre plus gros abonnement internet et ne pas pouvoir l’utiliser de manière optimale.
Non personne?
Badge +4
c'est un oublis qui va être signalé en privé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mamaw ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous toujours ce souci de recharge de volume?
Concernant un dédommagement, je ne peux malheureusement rien vous proposer car vous bénéficiez déjà d'une réduction mensuelle de 5€.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Oui ce problème perdure! Bientôt 4 mois maintenant qu’il m’est impossible d’activer un volume pack.
Badge +4
si votre profil du forum est completer, les collaborateurs pourront voir ce qui cloche plus rapidement
Je suis à court de jolies phrases donc je vais me contenter d’un simple :

UP
Toujours impossible à activer !
Simplement pour signaler que depuis ce lundi cela fonctionne enfin.
Je n’ai aucune idée de ce qui a été fait du côté de Proximus. La seule chose visible de mon côté est que ma consommation internet fixe est enfin visible dès la page d’accueil en cliquant sur ma consommation.
Ce n’était pas le cas avant où uniquement la consommation d’un cloud et smart wifi étaient affichées. J’étais obligé de passer par « mes produits » pour consulter ma consommation.
Espérons que ça reste fonctionnel maintenant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il y a eu des mises à jour ce weekend . 😉



@+ Gilbert 😎

Commenter