Répondu

Accès aux options des produits impossible ...


Bonjour,

Depuis début janvier, (date à laquelle j'ai converti mon ancien pack en tuttimus), je suis dans l'impossibilité d'accéder à mes options produits dans My Proximus ... Comme par exemple activer l'application Facebook dans mon mobilus S...

Message affiché : "Votre commande est en cours de traitement. Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente."

J'ai pris contact par téléphone ce matin au 0800/33800 et l'on m'a dit que ma demande était encore sous le statut "En exécution" dans votre système (Bug ?!?). La personne m'a dit qu'il manquait 2 statuts (?!?), qu'elle allait mettre ça à jour et qu'elle allait rebooter mon profil...
Dans 5 minutes tout sera réglé et vous pourrez accéder à vos options m'a-t-elle dit.
Cela fait 4 heures et toujours aucun changement ...

D'avance, merci pour votre aide ...
icon

Meilleure réponse par NicoM 2 February 2018, 12:56

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client ainsi que le numéro du gsm à adapter par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis des mois sur mes 2 produits Mobilus S : "options indisponibles le temps de traiter votre demande précédente"... alors que je n'ai aucune demande en cours.

Pouvez-vous svp m'envoyer aussi un lien mp ?

Merci d'avance

Romuald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Romuald_05,

Avez-vous désinstallé puis réinstallé l'application? Est-ce que lorsque vous vous connectez sur celle-ci, vous êtes bien connecté sur internet via les données mobiles et pas en wifi?

Si nécessaire, vous pouvez me communiquer votre n° de ligne ou de client en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=5167...


Bon après-midi,

Isabelle.
J'ai le même problème pour 5 numéros mobilus depuis plus de six mois. Après avoir téléphoné au helpdesk, et aussi être passé à la boutique j'ai eu le même genre de réponse et de promesse que DamienB et le même résultat, néant !
Cela devient fatiguant de perdre son temps au téléphone , même si c'est un numéro gratuit, pour des problèmes venant de proximus !

Bien à vous,

FredH
Bonjour Isabelle,
Le problème se situait au niveau de l'application GSM mais aussi et surtout sur le site MyProximus ; cependant il semblerait que la situation est débloquée car j'ai de nouveau accès aux options.
Merci pour votre intervention.
Bien à vous
Romuald

Commenter