Question

Accès Myproximus carte pay & go


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Y aurait-il une possibilité de contrôler , mon accès à Myproximus de ma carte Pay & Go.😉

Pas de produit? 😚

Essayé sur 3 navigateurs. 😉



@+ Gilbert 😎

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour euronamur, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Euronamur, pourriez-vous réessayer aujourd'hui svp ? Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Euronamur, pourriez-vous réessayer aujourd'hui svp ? Merci d'avance, Nadia

Bonjour NadiaC,

Il n'y a plus d'erreurs pour le moment. 👍🏼

Mais , il n'y a pas encore d'historique. 🤞🏼

@+ Gilbert😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour NadiaC
Voilà ce que j'ai pour le moment sur l'historique. 😓

J'ai attendu 4 heures , pour les mises à jour.
Essayé avec 3 navigateurs.

La page arrive comme ceci :



Et après environ 50 secondes , j'ai ceci :



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@+Gilbert
Je crains d'avoir un résultat similaire depuis décembre 2017 (création du n° P&G en MyPx)
Heureusement le crédit d'appel restant y est quand même ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@+Gilbert
Je crains d'avoir un résultat similaire depuis décembre 2017 (création du n° P&G en MyPx)
Heureusement le crédit d'appel restant y est quand même ...


C'est malheureusement une maladie chronique des serveurs et base de données qui ne se trouvent pas. 🤣 🤣 🤣 🤣

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour NadiaC ,

Le weekend a été salutaire , c'est en ordre pour le moment. 👍🏼 🤞🏼

Le serveur et la base de données se sont redonnés la main.....🤝🏼

@+ Gilbert 😎

Commenter