Achats Premium Club



Bonjour,





Moi j écrit car j ai cassé ma galaxy tab 10 du coup j ai commander une galaxy Note 8 sur le prémium club a laquelle j ai ajouter 200 euro qui me sera facturer a la prochaine facture.





j ai téléphoner pour s avoir quant ma galaxy note8 aller arriver cher moi ont ma répondue que sa pouvait mètre de 2 A 6 SEMAINES !!!!!!!!





si j aurait sus je l aurait acheter chez MediaMark au moins je l aurait eu deux jours apprêt !





me voila sans tablette et je paye un abonnement internet mobile pour rien !





Aucun suivie de commande et aucune communication !





se qui est sur tant que j ai pas ma tablette je ne vais pas la payer ! je vais pas payer quelque chose que je n ai pas !




Merci Belgacom non

8 commentaires


Bonsoir;


Le paiement devra de toute façon intervenir pour l'envoi de la tablette et effectivement il faut de 6 à 8 semaines pour recevoir sa commande (tablette - Gsm). Normalement vous devriez avoir reçu un mail avec votre N° de commande et par la suite vous devriez pouvoir suivre le suivi de votre commande via E-Tracker de la poste.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

j'ai commandé une tablette il y a un mois via le premium club, une semaine après je l'avais et on m'avait aussi donné ce délai de plusieurs semaines....ne pas désespérer... ;)

Merci MickeyE pour ta réponse j espère avoir la meme chance que toi 😉
Bonjour David,
Il faut effectivement compter un délais de 2 à 6 semaines pour la livraion d'une commande introduite via le Premium Club. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club, je pourrais alors vous confirmer votre commande. Je vous invite également à me mentionner alors le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

Bonjour Eva,


voila je viens de vous repondre en Privé





Cordialement





David
Cher David,
Je viens à l'instant de répondre à votre message en privé.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations compélmentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

voila j ai recu mon note 8 aujourd hui merci beaucoup

Commandé gsm le 1er mars.


Le délai de livraison n'est inscrit nul part. Je dois l'offrir le 11 mars pour l'anniversaire de mon fils, que dois-je faire?


Je compte annuler cette commande et acheter un gsm en magasin. Au moins, j'aurai quelque chose à offrir.


Et je n'ai pas reçu le mail de confirmation..... la totale quoi



Commenter