Question

Annonce automatique de crédit & pas de visibilité du crédit restant


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,

Mon premier problème:
Je n'ai jamais su trouver comment on pouvait désactiver le service d'annonce automatique de crédit.
J'ai trouvé sur le site un lien pour le désactiver ou l'activer mais la page n'est plus disponible...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? (Avant que le numéro soit composé je dois attendre l'énoncé de mon crédit restant. C'est très long et insupportable).

Deuxième problème:
Du jour au lendemain mon crédit est resté bloqué à zéro. J'effectue toujours des recharges automatiques chaque mois mais le solde reste à zéro. Pourtant je peux toujours appeler sans problème, donc mon solde doit apparemment être pris en compte. Je ne peux donc plus voir à combien mon solde se trouve.
Je ne comprend pas d'où vient ce bug, quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ?

Merci pour vos futures réponses 🙂

2 commentaires

Bonjour, dans consommation la première ligne bleu sert à modifier l'annonce du solde restant ainsi que la langue :mettre sur off et valider
pour le solde Proximus est NUL les infos sur GSM disent reste 3 jours alors que j'ai activé ma carte de 20 minute dont le montant diminue mais mas les minutes !!! et pour voir le détail ça BUG !!!

Commenter