Annuler foot Belge


Bonjour j aimerais annuler le foot belge que j ai depuis 2 mois mais sur my proximus cela m est impossible y a l option gerer mais pas annuler ou désactiver comment faire merci.

5 commentaires

Que se passe-t-il quand vous cliquez sur : Activer et gérer les options de ma TV?
Normallement vous devriez alors voir toutes les options: choisissez SPORT: Actif: cliquez sur : + Football Belge: Annuler ... suivant et Valider.
On doit vous envoyer un mail de confirmation.
Sinon vous pouvez toujours téléphoner au 0800 33 800 à partir de demain.
Badge +4
ou attendre qu'un collaborateur passe sur le forum.
Que se passe-t-il quand vous cliquez sur : Activer et gérer les options de ma TV?
Normallement vous devriez alors voir toutes les options: choisissez SPORT: Actif: cliquez sur : + Football Belge: Annuler ... suivant et Valider.
On doit vous envoyer un mail de confirmation.
Sinon vous pouvez toujours téléphoner au 0800 33 800 à partir de demain.

sur sport j ai en actif foot Belge mais quand je clique y a gerer et si je veut cliquer dessus c est pour le commander de nouveau je ne peux pas le désactiver
Bonjour,
Dommage, moi je n'ai aucun problème.
Alors
1) vous pouvez téléphoner au 0800 33 800 pour qu'ils le fassent pour vous.
2) vous pouvez attendre qu'un collaborateur Proximus passe par ici, comme le dit Tapedur, et déjà envoyer un message privé avec votre numéro de ligne/numéro de cliënt et votre demande au
fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
ou
3) aller sur Facebook ou Twitter pour leur demander de le faire pour vous. Les collaborateurs sur Facebook et Twitter sont les mêmes qu'ici, mais parfois ils savent réagir plus vite la-bas.
PS: Avez-vous déjà essayé avec un autre navigateur, pour voir si vous avez le même problème? Parfois un changement de navigateur, ou supprimer les cookies peut aussi aider.
BàV
Badge +4
@emilie

Facebook, tweeter ou le forum c'est du pareil au même. puisque ce sont les mê agent qui y réponde.

Il faut simplement de la bonne volonté du logiciel Dimelo pour faire apparaitre les messages.

Commenter