Question

App MyProximus


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

quand je vais dans mon app. myproximus sur mon gsm, je vois seulement mon abonnement gsm. Avant, je voyais tout les abonnement gsm et consommation internet de la maison ... Même après avoir désinstallé et réinstallé l'application. Que je sois en wifi ou en 4g.

Que dois-je faire?

Bien à vous

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
AnlRiky , nous pouvons demander un reset de votre profil MyProximus aux équipes concernées si le souhaiter ? Dès lors il nous faudrait une confirmation de votre login par message privé si possible. Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Niveau d'utilisateur 1
Je vous aie envoyer un message privé.
Niveau d'utilisateur 1
Ok j'ai trouvé la solution


Ajouter un compte dans l'app MyProximus

Vous possédez plusieurs abonnements mobiles ? Vous souhaitez consulter la consommation d'un membre de votre famille ou d'un collègue ? Votre partenaire ou un de vos enfants a besoin de plus de données mobiles ?

Ajoutez leur compte à l'app MyProximus et gérez leurs produits. Gardez le nom d'utilisateur et mot de passe à portée de main.

Ouvrez l'app et touchez votre nom dans le coin supérieur gauche. "Le nom ou le numéro"
Touchez la mention Ajouter un compte.
Introduisez le nom d'utilisateur et le mot de passe que cette personne utilise pour se connecter au site web MyProximus. Touchez Se connecter.
Vous obtenez alors le nouveau compte pour consulter et gérer les produits de l'autre utilisateur.

Vous pouvez facilement basculer d'un compte à l'autre en sélectionnant le nom en haut de l'écran.

Parfois on cherche pendant des heures après une solution et la solution n'est pas loin

Commenter