Question

App Myproximus n'affiche pas toutes les informations


Bonjour,

Lorsque je me connecte sur l'app My Proximus sur iPhone, je vois bien la consommation mais pas les factures ou le Premium Club. J'ai pourtant entré mon login et mot de passe de My Proximus.

Faut-il faire quelque chose de spécial ?

Merci

38 commentaires

Badge +4
a quand plus d'info sur ce qui bloque exactement et ou cela bloque?

aide toi et le Ciel t'aidera
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
LMJ70,

L'application est mise à jour régulièrement. Cependant, nous avons reçu plusieurs messages privés concernant cette situation. Nous travaillons dessus.

Rayan
Badge +4
@rayan mais aucun utilisateur ne connais sa version de l'appli, dès lors comment peuvent'il le savoir?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci Rayan. Toutefois, bien que l'app soit mise à jour (plus ou moins) régulièrement, elle souffre de grosses lacunes.

D'une part, lacunes générales, l'app n'est pas ergonomique dans le sens où elle contient de nombreuses rubriques inutiles qui mènent toutes vers la même page : une page avec uniquement "Voir les FAQ" et "Contact". Ou encore une page entière - qui correspond à 1/3 de l'app - avec "Applications recommandées" : c'est peut-être utile de les avoir mais pas à cet endroit-là.

D'autre part, lacunes plus particulières, de nombreux clients ne voient pas leur consommation dans l'app. Je ne vois que ma consommation DATA, je ne vois ni les appels passés, ni le nombre d'SMS envoyés.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
LMJ70,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et login Myproximus sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci Abdellah pour votre réponse. Vos collègues du service technique ont toutefois, et déjà, supprimé et réinstallé deux fois mon compte MyProximus, sans succès.

Au vu de cela - mais également parce que je suis loin d'être le seul dans cette situation -, je pense que le souci provient de vos services/serveurs/etc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Je pense que nous sommes malheureusement partis pour tourner en rond comme avec l'application Cloud.
Comme le dit LMJ70, nous sommes loin d'être les seuls à avoir ces soucis donc le problème vient de Proximus.
Alors, à quoi bon demander de désinstaller et réinstaller ou je ne sais quoi encore puisque ça ne sert à rien.
De toute façon, à chaque mise à jour des applications, on rencontre des problèmes, je me demande même pourquoi à chaque fois changer quelque chose qui fonctionne, ça devient totalement aberrant.
Badge +4
reste plus qu'as attendre le retour de l'engineering a ce propos, comme l'a fait remarquer JLMA

Comme le problème semble être connus, il s'agirait de mettre a jour le post spécifique aux problème connus.

quand il y aura une résolution, modifié le post spécifique en y inscrivant la résolution.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,
J'ai également le même problème sur l'App MyProximus, je n'ai pas accès à mes factures ni au premium club pourtant bien present sur la version PC..
J'ai par contre un autre avis pour Proximus et son temps de latence pour la mise à jour de la consommation..
Comment se fait-il qu'en 2017 il faille tjs attendre des heures pour connaitre notre consommation? Chez Orange et base c'est direct pas besoin d'attendre! Peut-être ne pas voir que l'on a dépassé son quota afin de payer plus..!? Je trouve honteux qu'une tel entreprise sur le marché ne soit pas capable de donner la consommation en direct.. et avoir une appli digne de ce que l'on paye..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jibi1981,

Concernant l'onglet Mes Factures, il n'est pas possible de le voir sur l'app Myproximus mais uniquement via le pc; mais Premium Club devrait être vu sans soucis. Pour cela, il faut désinstaller puis réinstaller l'application.

Pour connaître sa consommation data data, nous vous conseillons une application qui vous donne des informations plus précises tout en étant gratuit : My Apps Space.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Jibi1981,

Concernant l'onglet Mes Factures, il n'est pas possible de le voir sur l'app Myproximus mais uniquement via le pc; mais Premium Club devrait être vu sans soucis. Pour cela, il faut désinstaller puis réinstaller l'application.

Pour connaître sa consommation data data, nous vous conseillons une application qui vous donne des informations plus précises tout en étant gratuit : My Apps Space.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


Merci pour les infos,

Au sujet de la consommation data moi je demande juste qu'elle soit en direct et pas une application qui bouffe encore de la batterie pour rien, Android le fait bien ça la consommation data.. My apps space est obsolète vu que la consommation est dans les options d'android.. Je ne comprends pas pourquoi proximus fait le travail en double.. au lieu de se pencher sur la consommation en direct, chez base et orange ils sont en direct on sais connaitre sa consommation directement.. Apparement Proximus est à la traine.. C'est malheureux..

Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas plus investigué dans la consommation direct car à mon niveau, la consommation data ne se met rarement à jour au bout de 4h on parle plutot de 24h! voir 36h..
En espérant qu'ils bougent un peu à ce niveau là 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Jibi1981,

Concernant l'onglet Mes Factures, il n'est pas possible de le voir sur l'app Myproximus mais uniquement via le pc; mais Premium Club devrait être vu sans soucis. Pour cela, il faut désinstaller puis réinstaller l'application.

Pour connaître sa consommation data data, nous vous conseillons une application qui vous donne des informations plus précises tout en étant gratuit : My Apps Space.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


Pour info pendant les deux jours qui viennent de passer, j'avais accès par l'App MyProximus à ma facture et mon premium club et du jour au lendemain cela a disparu! 😡
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Est il normal que les onglets "factures" et "premium club" s'affiche aléatoirement?

Commenter