Répondu

Application "Cloud" pour iMac impossible à télécharger !


Bonjour ;

J'essaye en vain de télécharger l'application "Cloud" pour iMac mais je suis à chaque fois redirigé vers une page d'erreur technique.

Quelqu'un aurait un lien direct car je voudrais bien l'installer sur mon mac et ainsi procéder à la synchronisation bien plus simple que le téléchargement en ligne qui plante aussi.

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Domenico_01 21 October 2017, 20:27

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Domenico,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne ou de client.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Domenico_01,

pouvez-vous tester via ce lien:

https://itunes.apple.com/be/app/belgacom-cloud/id665155525

N'hésitez pas à me dire si cela fonctionne et si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.

Merci

Etienne
Bonjour ;

Oui pour la version mobile cela fonctionne et je l'ai déjà installée sur mon Samsung mais je cherche la version pour le PC iMac et la lorsque je clique sur "Télécharger Cloud sur Mac" (donc en fichier .dmg), j'ai ceci (voir images jointes)..

Grand merci..
Domenico
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous devriez passer par l'Apple store.

Etienne
Bonjour ;

Ecoutez sur l'Aplle store il n'y a aucune application de Proximus, sur iTunes oui mais uniquement Compatibe iOS 8.0 or later. Compatible with iPhone, iPad and iPod touch, rien donc pour le PC.

Par contre et via un compte d'un ami j'ai pu télécharger l'application (Cloud_Production_15.4.13.4.dmg) et donc il y a bien un souci avec mon compte !

Bon c'est reglé mais voilà, j'aurais aimé une solution pour ce téléchargement plutôt que de devoir passer par un ami ou voir même à ce que l'on m'envoi ce fichier dmg mais peut-être me suis-je mal exprimé dans ma demande et explications..

Néanmoins, un tout grand merci pour votre attention, bien à vous..
Domenico
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Domenico_01,

En effet, les applications PC/Mac ne peuvent se télécharger que depuis le compte MyProximus. J'ai d'ailleurs corrigé la situation pour votre compte, car il y avait une anomalie concernant le produit Cloud, vous empêchant de voir le statut du produit Cloud dans MyProximus.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

PS : J'ai prévenu Etienne de la solution, au cas où il y aurait d'autres clients avec le même souci à l'avenir.
Bonjour ;

Ok mille merci pour votre aide et le solution, cela fait plaisir.

Bien cordialement..
DOmenico

Commenter