Question

Application MyProximus


Bonjour à vous tous, je vous souhaite tout d'abord de passer de bonnes fêtes de fin d'années, que l'année 2016 soit meilleurs que la précédente, et qu'elle ne vous compliquera pas trop la tâche sur ce forum.
je reviens à mon petit problème avec MyProximus application sur mon iPhones, depuis plus de 3 semaines le décomptes de mes minutes est bloqué, c'est toujours le même pourcentage qui s'affiche.
J'ai désinstallé plusieurs fois l'application, j'ai tout réinstallé, je me suis connecté avec le wi-fi et le 4G rie n à faire, je ne sais pas dire et voir ce que j'ai consommé en temps.
Je me suis présenté chez Proximus, une personne bien gentille à fait toutes les manipulations possibles pour y arriver et mettre à jour cette application et bien non, rien à faire.
Je constate que cette application n'est pas très bien vue par les internautes, 1 1/2 étoile sur 5 c'est assez médiocre.
Le plus beau ,c'est que les techniciens de MyProximus apparement ne font rien pour améliorer cette situation car cela persiste depuis des semaines.
Y a t'il des personnes dans mon cas, suis je le seul, l'unique à avoir ce problème.
Merci de me tenir au courant.
Bonne année 2016.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Angelo,

Merci pour les vœux 😉 désolé de ne pouvoir aider pour l'apps IPhone mais meilleurs vœux également.

Tu n'a pas travaillé à Florennes il y a quelques années ?
Oui en effet 10 ans au 2W TAC section MT puis 1 ESC section Photo F16 tu peux me contacter via Facebook

Commenter