Question

Application myproximus


Bonjour mon application myproximus ne m affiche plus mes consommations ni mon type de contrat ca buuugg
Please urgent
Merci

34 commentaires

Pareil depuis la mise à jour 4.00 ???
Ca sur gsm.
Et sur tv je sait pas effacer depuis un certain temps les enregistrements en séries enregistré et programmé 😡
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour, veuillez m'excuser au nom de Proximus pour le problème rencontré sur votre espace client en ligne depuis notre l'application MyProximus. Pouvez- vous essayer de déconnecter l'application tout en vous reconnectant en 3G/4G s'il vous plait ? Sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter à la 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour ou une réinitialisation de votre numéro sur l'aplication. Si le problème persiste veuillez à désinstaller et à réinstaller l'application. Merci d'avance. Jérémy
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour tjim18,

Voulez-vous bien me dire de quels enregistrements il s'agit ?
Pour l application cela ne fonctionne pas après avoir fait ce qui étais recommandé.
Pour les enregistrements ce sont les programmation que l'on sait faire en séries que je ne sait plus effacé .
Et les enregistrements en séries déjà enregistré
Voila desinstallé et réinstallé toujours pareil....et pour la 4g oui je sais que les données ne savent pas se mettre à jour en wifi....donc la 4g toujours actif au moins 1x par jour....nada ca change rien ???
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alain-0204, afin que je puisse ouvrir un dossier auprès de notre service compétent, pourriez-vous également me préciser si cette situation est identique depuis votre MyProximus en ligne (https://www.proximus.be/login) au niveau de vos consommations? JessicaR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Cela arrive de temps à autres malheureusement :/

Avant de signaler cela à nos techniciens, voulez-vous bien éteindre votre décodeur, redémarrer votre b-box et démarrer votre décodeur.

La b-box n'a pas été redémarrée depuis un petit temps déjà et cette manipulation peut résoudre ce type d'incident.
Merci JessicaR de vous occuper de mon cas ?
Je viens de me connecter en ligne sur MyProximus ,
la situation est malheureusement identique...?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alain_0204, je vous remercie pour votre retour. Je viens donc d'introduire un dossier auprès de notre service compétent afin que des vérifications soient effectuées sur votre profil. Ce service reviendra donc vers vous par e-mail dès la clôturede votre dossier. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Est-il normal qu'il n'y ai plus de widgets avec la nouvelle appli MyProximus?
Est-il normal que l'icône de l'application soit en bêta ??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour JiBi1981,

Merci d'avoir testé la nouvelle version App Myproximus.

Concernant les widgets, nous n'avons pas encore d'informations actuellement. Mais comme il s'agit d'une phase test, des fonctionalités vont venir s'ajouter petit à petit. Les updates de l'App MyProximus se feront progressivement.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Sympa le service soit disant « compétant »...il demande pareil désinstaller l’appli puis réinstallé ....je l’ai encore fait une 2 eme fois ...bien évidement tjrs pareil ....quel service de m....???
Comme si j’avais que ça à foutre de servir de balle de Ping Pong entre 2 services de Proximus ??
Y a que 1 semaine que ça dure....fo pas être trop pressé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi aussi j'ai un problème
Et cela depuis que je suis chez proximus , je suis né un 30 juin et bien quand je mets ma date d'anniversaire , je clique sur le chiffre 30 et basta je reviens à 29 juin . Merci proximus de me rajeunir d'un jour ! Actuellement , toute mes données comme vous sont effacées
A bientôt . .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Alain,

Avez-vous le même soucis après avoir téléchargé la nouvelle app ?

Merci

Abdellah de l'équipe Proximus
Ben oui bien sûr !!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Harmonie, cela concerne votre inscription My Proximus ? Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Il s'agit bien de l'inscription my proximus . Quand je veux mettre ma date de naissance , j'ai un message qui me dit qu'une erreur est survenue et veuillez recommencer plus tard . Sauf que cela fait 4 ans que je fais des tentatives .
Bonne journée .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
harmonie,

Après vérification de votre compte, j'observe que vous êtes déjà inscrit à MyProximus avec votre adresse e-mail. Au besoin, je peux effectuer un reset de votre mot de passe sur votre e-mail afin que vous puissiez accéder à votre espace client.

VincentO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ok et merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
harmonie,

Je viens à l'instant d'effectuer un reset de votre mot de passe. Toutes les instructions ont été envoyées dans votre boîte e-mail.

Excellent week-end.

Rayan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Ryan ,
Merci de votre intervention mais c'est toujours la même chose , je ne sais pas mettre ma date de naissance car " une erreur est survenue , veuillez recommencer plus tard ." et j'ai mis le mot de passe que vous m'avez donné .
Merci encore et bon week-end
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
harmonie,

Je vais devoir introduire une requête au support MyProximus. Pourriez-vous me préciser depuis quelle catégorie vous tentez d'introduire votre date de naissance?

Rayan

Commenter