Question

Bbox à pour page index de Belgacom Login, le Logo de Orange, un peu etrange non!!!!


C'est bizarre, est le software de la Bbox de la part d'orange???

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bruno, ce n'est pas possible. Peut-être étiez-vous connecter un WiFi sur un Hotspot Orange ou autre ?
Bonjour Bruno, ce n'est pas possible. Peut-être étiez-vous connecter un WiFi sur un Hotspot Orange ou autre ?
oui c'est possible!!! est je parle de mon Modem Proximus,

Ce n'est pas une Critique, Seulement une remarque pour revision interne chez Proximus,
Peut etre la prochaine Actualisation de software peu dejà contenir le Icon de Proximus.
Badge +4
peut-etre une constatation personnelle sur un navigateur. a vérifié sur un autre.
moi je n'ai pas d'icone et j'invite la communauté a faire leur retour a ce propos.
Je constat toujours cette icône de chez Orange.
J'utilise Chrome comme Navigateur mes sur iExplorer est pareille.
Ne me dérange pas, c'est simplement une remarque, est toujours utile á savoir par Proximus.
Cette semaine vient en principe l' installateur est je le ferait part de cette remarque.
N'Hésitez pas a voir vous aussi chez vous.
Merci a vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bruno,

Je pense que vous vous êtes déjà connecté avec ce PC sur un modem Orange un jour et comme l'adresse du routeur est la même ... Le cache va rechercher l'icone Orange ... Pourriez-vous tester avec un autre PC ou nettoyer le cache du PC ?

Bonne journée, Jean-Luc.
Badge +4
@Jean-Luc la remarque serait valable si c’était uniquement Chrome, étant donné que c’est son navigateur par défaut. Mais peut-on supposer qu’il s’est connecté aussi avec IE sur le modem Orange?

Commenter