Changement d'abonnement mobile via My Proximus


Bonjour,

Une bonne âme saurait-il comment faire?
En effet, au 0800 33 800, une personne m'a confirmé que je n'étais pas obligé de téléphoner car cela était gérable dans My Proximus.

Merci

6 commentaires

Badge +4
Vous avez un compte my proximus? l'avez-vous explorer en détail?
Faite cela en premier.






Ensuite, vous irez dans vos produit, vous cliquer sur votre numéro mobile, puis abonnement.

la suite dépend de vos choix.
Vous avez un compte my proximus? l'avez-vous explorer en détail?
Faite cela en premier.






Ensuite, vous irez dans vos produit, vous cliquer sur votre numéro mobile, puis abonnement.

la suite dépend de vos choix.


Bonjour Tapedur,

Je n'ai en effet pas l'habitude de poster ou de demander de l'aide avant de chercher la solution moi-même.

J'ai déjà été voir là où vous indiquez le chemin mais aucune option de ce genre n'est possible, même là où j'ai mis une flèche (voir capture d'écran).

Entretemps, une personne de Proximus a pris contact avec m'a confirmé que cela n'était pas possible.

Tout cela émane d'une aventure encore une fois assez interpellante:
1.jeudi-->demande par téléphone d'un changement de plan tarifaire. On m'annonce un délai de 24h
2.lundi-->Toujours pas d'activation. Re-demande au 0800 33 800-->On m'annonce un délai de qques heures
3.mardi-->Toujours pas d'activation. Re-demande au 0800 33 800-->On m'annonce que cela peut se faire dans l'immédiat et que certaines personnes au sein du SAV (0800 33 800) ne font pas correctement leur travail (au moins deux personnes donc mais mon expérience m'a déjà montré qu'il y en a bien plus mais je ne vais pas rentrer dans le détail)
4.vendredi-->plainte introduite-->le jour même-->une personne plus érudite me contacte, solutionne le problème et sait de quoi il parle.

Je ne vais pas ici décrire mon métier mais je peux affirmer que quelque soit le métier exercé (cela va de la technicienne de surface, en passant pas le contrôle aérien ou le métier de chirurgien...), 30 à 40% des personnes effectuent leur travail de manière consciencieuse, avec rigueur et sérieux...eh oui, 60 à 70% le font avec ce manque de rigueur plus ou moins important.

Merci de votre intervention

Au revoir
Badge +4
je ne peut le savoir si vous n'avez pas expliquer les démarche que vous aviez entrepris.

il est tout a fait possible de changer son abonnement. mais pas dans les services, ni dans les options. vous devez cliquer sur votre abonnement. en principe via cette url: https://secure.proximus.be/selfcare/managetariffplan? puisque vous êtes en bizz mobile et vous devriez arrivé sur cette url: https://secure.proximus.be/selfcare/managetariffplan?_pxf=centraloptionspcp-flow&_pxx=e1s1
Je dois avoir des abonnement spéciaux!
j'ai plusieurs numéros et abonnements (snapshot 1).

Lorsque j'ai sélectionné un des abonnements BIZZ,
il ne m'est pas donné la possibilité de changer quoique ce soit (Snapshot 2), hormis option et services.

Ce qui me chagrine, ce n'est pas tant le fait d'avoir ou pas cette possibilité de changer moi-même mais surtout d'avoir à faire à des personnes incompétentes.
On voit trop souvent des gens qui ne savent pas (ce n'est pas un mal) mais plutôt que de se renseigner correctement AVANT de donner un réponse, donne simplement une réponse erronée ayant pour conséquence une dépense d'argent inutile....si dans mon métier (contrôleur aérien), je procédais de la sorte, il y aurait des morts tous les jours!

J'ai pris l'habitude, comme dans mon métier mais aussi comme la plupart des sociétés, d’enregistrer mes appels téléphoniques et croyez-moi, cela m'a déjà servi beaucoup de fois 😉
Re bonjour Tapedur,

Je reviens vers vous car vous êtes le seul à être intervenu pour tenter de m'aider.

Ce pourrait être intéressant si vous étiez dans la même situation que moi, à savoir une personne au 0800 33 800
qui n'active pas ou oublie d'activer une option, un changement ou autre.

Ayant porté plainte, et après enquête, un geste commercial m'a été octroyé.
N'hésitez donc pas à faire valoir vos droits ;)

Passez une bonne journée,

Didier
Badge +4
tout est bien qui finit bien.

un collaborateur aurait du vous aidez.

Commenter