Question

Changement de pack - Toujours l'ancien pack affiché dans Myproximus


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour,

J'ai changé de pack mi-octobre, mais dans mon compte rien n'est changé.
Je vois toujours les données de l'ancien contrat. Aucune trace des nouvelles options tel que App favorite etc.

Quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème.

Merci.

20 commentaires

Bonjour, j'ai exactement ce souci et cela m'empêche d'accéder (sur pc et tablette) à "tv partout" ainsi que de m'abonner à un bouquet de proximus tv via my proximus.
avez vous trouvé la solution depuis ? faut il les appeler pour régler le souci ?
Merci d'avance
Bonjour,
Est ce que quelqu'un de chez Proximus présent sur ce forum pourrait aimablement m'en dire un peu plus que "d'ici 3 jours, ça devrait rentrer dans l'ordre" ????
Je m'explique: le 23 novembre, un technicien est venu nous installer Proximus tv. Tout fonctionne à merveille sauf "My Proximus" et pas que en fait..
Ma femme a téléphoné deux fois déjà au service technique et par deux fois, on lui répond que le problème vient de chez Proximus (encore heureux) et que d'ici 48h - 3jours tout devrait rentrer dans l'ordre. Sauf que rien n'est rentré dans l'ordre.
Sur "leur ordi" ils n'ont pas trace de Proximus tv, pour eux on est pas abonné à la tv.
Je m'étais souscris à un bouquet mais je n'y ai tjrs pas accès. Pas d'accès non plus à ma facture en cours sur My Proximus parce que c'est encore mon ancien pack qui y apparaît (Ligne fixe+internet confort) donc je ne sais même pas si actuellement je bénéficie des appels gratuits de mobile & fixe sur fixe 24h/24 auquel je m'étais aussi souscris et censé être d'application le 23 novembre.
Du coup, pas d'accès non plus au service TV Partout comme expliqué dans mon post plus haut.
Que dois je faire ? attendre ? re re re téléphoner ?
Merci d'avance Proximus.
Personne ? oki ...
Bonjour,

Pareil en ce qui me concerne, passage à tuttimus en octobre et depuis plus accès à rien sur Myproximus, parait qu'ils ont un bug informatique (réponse que j'ai reçu de leur part il y a 2 semaine via le forum)...c'est long pour un bug non???

Du coup je n'ai accès à rien et surtout pas à ma facture (qui est pareille ce mois-ci alors que le changement vers tuttimus allait me faire payer moins)...mais naaannn vous inquiétez pas nous ne sommes pas des pigeons !!!

Quelqu'un de proximus pourrait SVP répondre à nos messages ????? Merci
Bonjour,

Pareil pour moi, changement de pack, de comfort à Tuttimus et pas de mises à jour de mon compte myproximus, ce qui est embêtant car j'aime consulter mon volume de téléchargement mais surtout j'aimerai voir si je ne fais pas de hors forfait avec l'abonnement gsm car niveau mobile je suis nouvelle cliente, ce que je regrette d'ailleurs car la couverture réseau 'est loin d'être parfaite.

Merci de nous éclairer sur ce fameux bug cher Proximus merci
Niveau d'utilisateur 1
Identique pour moi
Pareil pour moi, on m'a dit 24h dans la boutique puis une semaine au téléphone, et une semaine plus tard ........ patientez encore une semaine, en plus avec 3 abonnements de gsm et pas moyen de verifier son volume de consommation
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,
Moi pareil j ai changé mon ancien pack en tuttimus le 25/11 et rien ne correspond dans my proximus.
J ai envoyé un message via facebook et téléphoné mais voila patience car bug informatique reglons le problème dans les plus bref délais cela fais 3 semaines.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mary,

Je suis désolée pour l'attente,mais Jéremy vous a répondu et expliqué la situation début décembre.

Votre nouvelle facture vient d'être émise.Vous la recevrez d'ici peu par mail.

Je vous invite à revenir vers moi en privé via le lien ci-dessous si celle-ci n'est pas correcte par rapport au Pack choisi.

L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe Proximus

Bonne journée,

Sophie L
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L'equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner votre login MyProximus, votre numéro de compte client ainsi que votre numéro d'appel concerné.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
JessicaR via le web nous n'avons pas d'architecture comme pour les répertoires, ne l'oubliez pas.

Donc quand vous (tout les collaborateur sont concerné) répondez après un autre de vos collègues, n'oubliez pas de préciser à qui vous vous adressez.

ou adressez vous directement à la personne en privé pour avoir ce genre d'info, mais s'il vous plait, revenez en public.la communauté ou de futur contributeur peuvent ou seront intéressé par vos réponses.
Bonjour

Je suis passe a Tuttimus et je remarque dans My proximus que je suis tj a l’ancienne version j'ai déjà téléphoner si cela était normale et on m'a dit que cela prendra un peu de temps


Quand cela vas être change ?
Aucune idées, 3 jours qu'on m'a répondu il y a plus d'un mois lol
Patientez encore quelques mois 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour patou007,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus concernant le délai de traitement de votre demande. Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone via message privé. Voici le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Badge +4
@adriano et pour Tof81? doit-il être ignoré?
Bonjour.
Du nouveau pour moi, les mots "Familus M" "internet maxi" "Proximus TV" apparaissent enfin dans mon My Proximus.
Du coup l'application Proximus TV fonctionne enfin sur nos tablettes.
Ne reste plus qu'à attendre que les bouquets commandés il y a de ça 3 semaines +- soient activés..
Badge +4
allez, encore une petite semaine de patience 🙂
Badge
Bonjour,

J'ai le même problème pourtant pas mal de mois ont passés par rapport aux premières personnes qui ont rencontrées ce problème.
Il y a beaucoup trop de problème de données incohérentes dans votre MyProximus!
C'est du coup très désagréable de l'utiliser.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
freddo75,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sachez que vous pouvez voir en temps réel vos consommations data via l'application gratuite My Apps Space.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter