Choix de l'application favorite dans My Proximus


Bonjour,

Il m'est imposdible de choisir l'application favorite de mes abonnements mobiles via MyProximus.

Sur PC, via Chrome, j'ai un message mentionnant un problème technique, lorsque je veux avoir accès au contenu de mes produits Mobiles. J'ai par contre accès à la consommation de mon téléphone fixe ou de mon internet fixe.

Sur mon smartphone Android, j'ai installé l'application MyProximus via la 4G, et non le wifi, comme recommandé ailleurs, je me suis connecté, mais là je n'ai pas non plus accès à mes produits: la roue tourne et rien ne s'affiche. Pas possible non plus de visualiser ma consommation.

Merci d'avance pour votre aide.

5 commentaires

Badge +4
Avez-vous ce même problème avec d'autre navigateur sur votre pc ou sur votre smartphone. je ne parle pas ici de l'appli pour le smart.
Je viens d'essayer avec explorer et j'ai exactement les mêmes messages d'erreurs et contenus d'écran qu'avec Google.

J'ai rajouté hier midi Norton Security à mon internet fixe, et bien qu'ayant reçu un mail de confirmation, il n'est pas visible dans les applications liées à l'internet., donc je n'ai pas le code d'activation de Norton :-(
Je vais attendre jusqu'à mardi avant de les appeler
Badge +4
par tel vous aurez un plus grand risque d'avoir des cruches que des vase de cristal.
Mon code d’activation pour Norton security est maintenant disponible -> résolu.

Par contre toujours pas possible de choisir l'application smartphone favorite: même message d'erreur "....blabla problème technique blabla...".
J'ai réussi à obtenir un chat avec un opérateur. Mon problème est apparemment que l'ordre de regroupement des abonnements fixes et mobiles effectué il y a une semaine, n'était pas encore cloturé. Donc cela buggait dans le système My Proximus.
C'est donc en passe d'être résolu. Je croise les doigts

Commenter