Chrome et My Proximus


La plupart des pages My Proximus ne sont pas accessibles avec Chrome sous Windows.
Message d'erreur "Bad request" ou "Oups ..."
Je m'aperçois en lisant ce forum que le problème remonte à plus d'un an.
Ce browser est le plus utilisé au monde.
Comment est-ce possible ?

Par ailleurs, si on utilise Internet Explorer, ce sont les captchas (images avec des lettres pour déjouer les robots) qui ne fonctionnent pas (comme la page pour vérifier la vitesse Internet selon l'adresse).

Pas très encourageant pour un site de support.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Quelle est la version Windows que vous utilisez ? Quel antivirus utilisez vous ?

Karim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La plupart des pages My Proximus ne sont pas accessibles avec Chrome sous Windows.
Message d'erreur "Bad request" ou "Oups ...".......................................


Bonsoir,

J'ai eu la même chose avec Win8 et Chrome. 😉

J'ai nettoyé le cache et les cookies et c'est reparti. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonsoir,
Je suis sous Windows 10 Pro avec Norton comme antivirus, dernière version de Chrome..
Si je clique, par exemple, sur "Ma Consommation" je reçois le message suivant dans une page blanche:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

J'ai supprimé les cookies et ... ça refonctionne.
Merci à euronamur !
🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Je suis sous Windows 10 Pro avec Norton comme antivirus, dernière version de Chrome..
Si je clique, par exemple, sur "Ma Consommation" je reçois le message suivant dans une page blanche:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

J'ai supprimé les cookies et ... ça refonctionne.
Merci à euronamur !
:-)


@marcepa

Il y a quand même un problème sur le serveur , ou dans le programme? Car quand il y a une erreur en rouge , je fais actualiser et la page arrive. 😤

Mais plus de "Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand."

Ce n'est pas chaque fois , mais ça arrive souvent. 😡

@+ Gilbert 😎
Idem.

Commenter